Julien Boulet 671 Posté(e) 6 septembre 2017 Allez je me lance aussi dans le projet du challenge numéro 5, j'ai choisi la nation Rouge et idéalement je voudrais faire un personnage, un sort et un décors + une autre carte dont je ne sais pas encore ce que je ferai. So, la première que j'ai sketché après avoir lu le thème : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 6 septembre 2017 Pas mal j'aime bien le concept ! J'espère que la lumière sera à la hauteur, la pression :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 6 septembre 2017 J'aime bien l'idée, cependant le perso centré sans rien ça va faire un peu vide pour une carte. A approfondir quoi, hâte de voir la suite :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 7 septembre 2017 @deuxs : oui grave va falloir que je m'arrache. C'est une des raisons pour laquelle j'ai pris le rouge. je vais me prendre la tête sur les lighting :D @koopix : à voir, ça dépendra de comment je rend le perso. pour l'instant c'est vraiment juste une idée à faire évoluer donc avec un décors éventuellement oui :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 7 septembre 2017 Micro détail : attention à la hauteur de ses 2 genoux, ok elle n'a pas les pieds côte à côté mais la différence d'hauteur est peut-être un chouia trop grande :D Sinon c'est bien cool, ça part bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 7 septembre 2017 Je suis du même avis que Scendre pour les genoux et je pense que la queue est trop épaisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 7 septembre 2017 Pour la lumière c'est bien parti, n'oublie pas un de faire quelques éléments de décors aussi :) J'aime bien les proportions du personnage, il y a moyen de faire quelque chose d'élégant et sensuel. Par contre la queue est trop épaisse comme ça a été dit : dans ce genre de situation, n'hésite pas à griffonner ton concept sous différents angles pour bien prendre en main ton idée. De profil, tu te rendrais compte que l'implantation de cette queue de dinosaure sur ton personnage ne serait pas évidente ^^ Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad6 0 Posté(e) 7 septembre 2017 Slt à tous le WIP d ema carte sort noir. Des avis ? des conseils ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 7 septembre 2017 @virgile-maratrey : alors en fait là c'est <span style="text-decoration: underline;">mon topic</span>, si tu veux des retours il faut te créer le tiens. Ceci étant comme retour je te dirais de lisser les coup de brushs dans l'oeil. La texture de ta peau qui est assez bien faite est du coup ça crée un décalage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 7 septembre 2017 @vittore, @manart, @scendrelab : merci pour vos retours, je vais modifier ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad6 0 Posté(e) 7 septembre 2017 Haa décidément je poste jamais au bon endroit désolé. Et merci pour tes conseils. Quand tu dis lisser c'est un bord plus mou ? @julien-boulet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 7 septembre 2017 Suite aux différents retours j'ai fait une petite planche de recherches et retouché les genoux et la queue de ma nana sur la carte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 9 septembre 2017 Histoire d'avoir de la cohérence d'un point de vu stylistique et colorimétrique j'ai attaqué la deuxième carte un sort qui permettra de faire revenir une carte du cimetière : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 9 septembre 2017 l'image 1 avance doucement mais elle avance, aujourd'hui c'était travail du modelé du corps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 10 septembre 2017 L'avancée du jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 10 septembre 2017 Salut C'set très prometteur je trouve mais t'as un p'tit souci avec tes pouces ;) Vu la position de tes mains, les pouces doivent être à l'arrière. Ou alors j'ai mal saisi la position de tes mains et à ce moment-là désolé ;) Sinon j'ai pas vu il y a des challenges ? Keep posting ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 10 septembre 2017 ahahaha je viens de passer deux minutes à regarder mes pouces et à me dire "mais merde quel con" Merci je vais modifier ça :D Il y a des challenges tous les mois et en ce moment c'est celui là : https://digitalpainting.school/forums/topic/nouveau-challenge-lance-tales-of-neodarlus/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 10 septembre 2017 hahaha tkt parfois c'est les trucs les plus con qu'on voit le moins xD Ca m'est arrivé par mal de fois l'ami :) Merci pour le lien ! Je viens d'arriver (hier) donc je découvre petit à petit le forum et la communauté :) Thx ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 10 septembre 2017 Je t'en pris pour le lien ;) Hop je reposte avec le bon pouce celui de droite est bon mais j'accentuerai peut-être les ombres pour que l'on comprenne mieux où il est c'était celui de gauche qui était inversé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 10 septembre 2017 Oui sur la gauche (sa main droite) la lecture est pas top. A mon avis c'est l'ombre que tu as posé qui fait cet effet. Mais la main droite (sa main gauche) ça va bien mieux !!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 11 septembre 2017 Petites modifs et lissage global aujourd'hui. Va falloir que je trouve le moyen de mettre un peu de texture et finir les flammes maintenant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 11 septembre 2017 Dis je peux être chiant ? Je suis désolé ne m'en veux pas hein ^^ Je pense qu'il y a un souci sur la position de tes jambes. Regarde ton genoux droit est plus haut. Cela veut dire que sa jambe est légèrement replié donc. Mais les pieds arrivent au même niveau. Ce qui veux dire que le tibia droit est trop long. Après c'est peut-être moi qui a un souci de lecture hein ^^ Purée je pense que quand je vais pondre un truc tu vas m'assassiner xD Sinon sincèrement j'aime bcp ce que tu es entrain de nous faire, vraiment :) Edit : Les pouces des mains au top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 14 septembre 2017 Salut Tef, t'inquiète tu n'es pas le seul à m'avoir fait ce retour pour les genoux et c'est vrai que ça n'était pas logique. J'ai donc modifié ça et finalisé l'image que voici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 14 septembre 2017 Top ! Bah après j'ai plus grand chose à redire ^^ Allez p't-être un peu plus de lumière sur le dessus de la queue et un fond plus travaillé mais sinon là comme ça je vois rien de spécial. bien bien !! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 17 septembre 2017 J'ai commencé à lisser le rendu de ma deuxième carte : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts