Bince 4,370 Posté(e) 7 septembre 2017 Bonjour quoi de mieux que ce challenge pour revenir sur le forum. Voici donc le wip de ma première carte en noir, conseils et critiques bienvenue . Merci pour ce challenge j'ai l'impression de bossé pour Magic c'est un rêve de gamin . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 8 septembre 2017 La suite, encore beaucoup de travail. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0pr 0 Posté(e) 8 septembre 2017 Terrible, j'aime beaucoup! C'est super efficace :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 8 septembre 2017 Merci beaucoup @k0pr Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 11 septembre 2017 Voila le version final, je me laisse encore un peu de temps pour d’éventuelle retouche mais à ce stade je pense avoir atteins mes limites. J’espère qu'elle plaira au temps que j'en suis content. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0pr 0 Posté(e) 11 septembre 2017 très très cool! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 13 septembre 2017 Drôle et efficace, j'aime beaucoup :) (le paint est bien rendu) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 13 septembre 2017 Merci beaucoup, J'ai attaqué 2 autres cartes Mon nouveau robot RedFive Et torture mental carte noir. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 14 septembre 2017 Les pains aux raisins sur "la robote" me font vaguement penser à quelqu'un et ce n'est pas à ma boulangère :) . bonne idée décalée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 14 septembre 2017 Bien chanmé le petit œil des marrais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 15 septembre 2017 Merci beaucoup !! J'ai mis un peu de couleurs sur Redfives Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 21 septembre 2017 Et voila la "fin" je me réserve encore la possibilité de reprendre un ou deux choses avant de soumettre. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 22 septembre 2017 C’est vraiment très chouette ! J'aime beaucoup ta palette. Hâte de voir la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts