Aller au contenu

Debarquement sur une communauté inconnue ^^


MrVoyage

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je débarque en effet...dans un monde qui m'est étranger aka le digital painting. Pour faire simple, j'ai 41 ans et j'ai toujours eu un attrait particulier pour le dessin et certaines des créations ici m'ont clairement fait de l'œil. Et pourquoi pas moi ? J'ai toujours un peu dessiné, depuis tout petit...je sais très bien reproduire un dessin...sans quadrillage, norme, perspectives...à l'œil. Tant que j'ai un modèle ça va.

 

Le problème? Quand je me retrouve face à un canvas vide...j'ai l'idée d'un dragon au milieu des flammes avec Daenerys sur son dos...et ça fini très souvent en Calimero vomissant son jus d'orange dans un plat de pattes.... J'ai toujours dessiné comme "ça" sans connaître les valeurs, les couleurs...alors je me suis dit et si j'essayais de me mettre au digital painting pour arriver à des rendus qui seront communs pour vous mais Ouf pour moi...Pourquoi pas.

 

C'est vrai je n'ai pas de matos "attitré"...j'ai l'équivalent d'une surface Pro 4 que je peux emmener partout avec moi, je fais beaucoup de train dans la région (surtout quand ca marche pas la SNCF). J'ai aussi un Stylet et Sketchbook Pro qui me va très bien pour l'instant avec sa simplicité.

 

Alors me voilà...pour apprendre...car dans une Vie il faut toujours apprendre, c'est un souhait qui m'est très fort et si mon fils un jour me demande un joli dessin, j'espère pouvoir lui en faire un qu'il gardera précieusement.

 

Laisser des traces de soi pour le futur de nos descendants  c'est classe je trouve ^^.

 

Et je finirai sur une maxime Casey Neistat (célèbre Youtuber US): DO WHAT YOU CAN'T ! ;)

 

Mes Hobbies: La Nintendo Switch et Zelda dont j'adore la DA, Michael Turner (Witchblade, Fathom, Soulfire...), J Scott Campbell, Le Japon, Le Kendo que je pratique assidument, Marvel et un peeeeuuu de DC (Batman, HarleyQuinn et WonderWoman)

 

Musique: Surtout du Métal, Musique de films, Détente et Classique

 

Manga: Evangelion, Freezing et The ArmsPeddler

 

Mon Podium Serie TV dans l'ordre: GOT, Breaking Bad, Stranger Things

 

Apprentissage en cours: Apprendre le Japonais...et le digital painting :)

 

Vous savez "presque" tout de moi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...