Aller au contenu

Bonjour à tous !


Angel C

Recommended Posts

Je m'appelle Amélie, j'ai 18 ans et je viens de faire ma rentrée en Terminale STL (sciences et technologies de laboratoire).

 

J'ai toujours beaucoup aimé dessiné mais cela doit faire un peu près 4 - 5 ans que je dessine plus régulièrement. Toutefois je reste une débutante surtout en digital painting !

 

J'ai toujours dessiné qu'avec des crayons et du papier. C'est alors que j'ai découvert des vidéos de personnes dessinant sur tablette graphique et je fus très impressionnée. Puis je suis tombée sur les vidéos de Spartan qui parlaient de l'ouverture de l'école "digitalpainting.school" il y a à peu près 1 an qui me motiva à essayer moi aussi.

 

Après tout, les autres le font bien ! Alors pourquoi pas moi ?

 

Je pris tout de même le temps d'être sûre de moi pour ce défi car il faut quand même garder une certaine motivation pour progresser. Puis j'ai commencé à réunir le matériel nécessaire...et me voici !

 

J'ai déjà débuté les cours pendant les vacances mais je ne me suis pas présentée tout de suite sur le forum car j'ai pas l'habitude de parler de moi, je n'utilise que très rarement les réseaux sociaux donc ça me rendait un peu...timide de me présenter à la communauté.

 

Mais maintenant c'est fait ! Et je suis prête à me donner "corps et âme" au digital painting !

 

Voilà, au plaisir de vous retrouver pour bénéficier de vos conseils et critiques.

 

Angel C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...