Petignome 12,637 Posté(e) 14 septembre 2017 Aaah ! J'avais fait une rapide session la semaine derniere pour refaire un peu de sanguine et de fusain, mais au fina pour remarquer que j'étais raide des mains :D Du coup le seul truc décent que j'en avais ressorti c'etait ca : Pour l'exo, j'ai fait 1 homme 1 femme a 10 min hier puis une série de rapide (2min) aujourd'hui, j'me sens encore super rouillé apres plusieurs mois sans faire de modele vivant :/ Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 14 septembre 2017 Hou ça faisait un moment que j'avais pas fait un exo et c'est toujours bon de manger des poses. Bouh comment je me trouve caca au papier ><', faudra que je m'attaque plus sérieusement aux mains et aux pieds. J'ai essayé avec différents crayons histoire de faire des tests. J'ai fais plusieurs croquis mais je pense pas que ça soit intéressant de montrer des trucs de 30 sec ou 2 min. Enfin bref voilà pour les plus longs. Désolé pour ce truc dégeu mais j'ai plus de scanner donc ça sera qualité photo :x Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayko 45 336 Posté(e) 14 septembre 2017 Bonsoir, je suis, à la fois frustré, parce que j'aurai aimé aller plus loin dans les détails, mais, ravi de ce type d'exercice en 10 mn, parce que ça permet d'aller à l'essentiel et d'avoir une vision globale et non en détail. Je continuerai l'exercice demain. J'attends vos remarques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 14 septembre 2017 Bien joué à tous ! Je vois que vous jouez le jeu et pensez même à vous chronométrer. Super ! Je vais tenter de trouver le temps pour participer aussi demain. (oui osef) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayko 45 336 Posté(e) 14 septembre 2017 ...suite 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayko 45 336 Posté(e) 14 septembre 2017 ...suite 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayko 45 336 Posté(e) 14 septembre 2017 ...suite 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayko 45 336 Posté(e) 14 septembre 2017 ...suite 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 15 septembre 2017 Boooon, j'étais motivée pour une fois, mais pas trop de temps, donc j'ai passé 10minutes par pose pas plus. Disons que, j'ai eu fait mieux... Particulièrement sur la photo de droite qui a de sérieux problème de proportions en dessous des côtes x) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski 2,166 Posté(e) 15 septembre 2017 Voici pour moi :) Vous avez fait du beau travail ! Citer Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 15 septembre 2017 Première fois que je fais cet exercice. J'ai vraiment adoré ! Je crois que je vais m'y adonner toutes les semaines maintenant. :D Voila pour moi : Beau travail tout le monde, sympa de voir les différents "styles" dans la façon de faire un croquis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 15 septembre 2017 Hop, mes petits croquis, direct sous Toshop !! 10min et 2min. @Theo29 Terrible tes croquis, mais faudrait que tu les regroupes sur un seul document ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABART 2,974 Posté(e) 15 septembre 2017 Urgh, cet exercice m'énerve au plus au point... je l'ai toujours détesté. Je sais bien que le dessin c'est d'abord de la patience et j'en ai, mais je sais pas trop pourquoi cet exercice m'a toujours rendu extrêmement impatient. Je recommencerai demain... T.T Citer https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-L 9,101 Posté(e) 15 septembre 2017 Voici pour moi, ça fait du bien de refaire du croquis de nu, en tradi qui plus est! Bon j'ai tendance à chercher le cmd+Z quand je me rate mais bon :D Je n'ai fait que des poses courtes (moins de 10 minutes), je pense en remettre ce we avec quelques poses plus longues. Citer Mundi placet et spiritus minima. Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 15 septembre 2017 Malgré un emploi du temps très chargé cette semaine, j'ai pris un peu de temps pour le faire. J'ai mis 20 min environs, soit 5 min par pose. Je n'ai pas fait de valeur, je m'intéressais plus dans les proportions et les poses comme des croquis. @jean-loup-chrns c'est pas mal :) @thomfolio tes dessins de 2 min sont réussi car montre l'essentiel :) @gamimatia pour une première bien joué :) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 15 septembre 2017 Yop ! Je suis inscrit depuis pas longtemps du coup je me joint à cet exercice de la semaine pour la première fois =D ça fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de faire du croquis de modèle, je suis un peu rouillé du coup c'est pas forcément très réussi mais c'est un bon exercice, je referai régulièrement ! Je me suis concentré sur des poses rapides pour me dérouiller =) Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.D 0 Posté(e) 15 septembre 2017 Coucou ;) Voici ma participation (une premiere sur des croquis de corps...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayko 45 336 Posté(e) 16 septembre 2017 Bonsoir, les croquis fait au format A4 en 10 mn. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 16 septembre 2017 Salut :) pour l'homme c'est un ancien croquis a gauche sur carton d' emballage avec du crayon et pierre noire en une 20 de minutes a droite finition avec du fusain et de la craie blanche. pour les femmes : Bic et feutres environ 15 minutes chacune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 16 septembre 2017 @Manart. J'adore ! o_o Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,931 Posté(e) 16 septembre 2017 Mon étude. Durée: environ 10 15 min par model. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour à tous une première pour moi cet exercice mais c'est bien sympa a part le téléphone portable où j'avais mon modèle qui s'éteignait toutes les 2 minutes. Une premiere aussi pour le croquis directement sur la tablette, d'habitude je passe par le papier et je scan. C'tait plutôt cool comme expérience . Jevais m'en refaire de temps en temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 16 septembre 2017 @theo29 @aylaura @petignome @beloup @papakai33 Je vous invite à me mettre vos images sur un seul et même document, sinon ils n'apparaitront pas tous dans le recap de l'exercice, je ne prendrais que le premier poster, pas soucis d'équité entre tous ! un seul document nominatif par recap Merci à à tous @ vous lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 16 septembre 2017 Salut, Croquis réalisé sur tablette +/- 20 min par modèle. Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 16 septembre 2017 @Oliviou ça marche, je vais mettre en premier que mes croquis de 5 minutes alors, pas la peine de spammer plein de gribouillages =) Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts