Jimu 5,099 Posté(e) 19 septembre 2017 Salut à tous ! Voici quelques WIP perso, n'hésitez pas à critiquer ! :p Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 19 septembre 2017 Pour le concours "Tales Of Neodarlus" ( Sort / Vert ) Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanquelais 3,823 Posté(e) 25 septembre 2017 J'aime beaucoup l'expression de ton elfe, bonne compo pour la carte verte, l'angle de vue est bien choisi, en espérant que ce petit oiseau à la bouille adorable va s'en sortir! très belles couleurs pour ces deux illus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 27 septembre 2017 Hey @yanquelais merci et oui pour l’oiseau mais je pense qu'il va quand même y perdre des plumes ^^ Voici ma Valeera terminée : Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bens 174 Posté(e) 27 septembre 2017 Sympa tous ça !, pour l'elfe, j'aurais aimé voir sa main droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts