Gamimatia 2,570 Posté(e) 21 septembre 2017 Ca fait déjà un petit bout de temps que je poste sur le forum et que je participe notamment aux challenges hebdomadaires. Ça me motive bien, ça me force en quelque sorte à varier les exercices et j'ai déjà pu constater que j'ai progressé rien qu'en faisant ces exercices. J'ai décidé de me dégager du temps pour suivre les cours. Du coup je poste en Digital Painting de référence un painting que j'ai fait quand je suis arrivée sur le forum il y a 3 mois, ca me parait témoigner de mon niveau de départ : L'idée c'était de faire une sorte de nature morte avec un crane et un rosier qui s'était pris dedans. J'était assez satisfaite du dessin et des proportions en général (faut dire que j'ai BIEN pris mon temps ^^) mais par contre niveau coloration, texture et surtout volumes c'est la cata je pense. Et la perspective bin il n'y en a pas, tout simplement car je n'avais aucune idée de comment m'y prendre. Quand au style et à l'ambiance, on est un peu au point mort aussi. :) Je pense franchement que j'arriverai a faire mieux aujourd'hui, mais je vais attendre d'avoir bien avancé dans les cours pour le refaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 21 septembre 2017 J'aime beaucoup l'idée! Pour un premier dp, le résultat est pas mal. J'ai hâte de voir comment tu vas nous le présenter à l'issu du programme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 27 septembre 2017 Idem, j'ai hâte de voir le rendu super réaliste de ton painting à la fin des 10 chapitres ! En tout cas c'est déjà pas mal du tout. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 27 septembre 2017 @noella @spartan Merci pour vos encouragements ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts