Weslloyd 16,679 Posté(e) 24 septembre 2017 Salut les painters ! J'aimerai des avis ou des conseils svp, j'ai l'impression qu'il y a un problème sur Mademoiselle Blanche Neige, genre par exemple ou niveau du coup, si vous pensez la même chose que moi est-ce que vous trouvez ça flagrant ? Merci pour vos retours ! : Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 25 septembre 2017 salut ! ton cou est effectivement trop long . Si tu prends la hauteur de la tête et que tu la reporte dessous le menton tu devrais arriver au sternum de ton perso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 25 septembre 2017 ç'est flagrant ? :p Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts