Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour tout le monde les gens


biobio31

Recommended Posts

Salut à tous, ça y est, je me décide... ça fait un moment que je surveille digitalpainting.school en me demandant si j'ai le temps de m'y consacrer. Après plusieurs mois passés à faire le ménage dans mon emploi du temps et deux mois de voyage, histoire de prendre du recul, je me lance.

 

Je m'appelle Stéphane, 29 ans et je viens de Suisse Romande.

Je suis ingénieur en développement logiciel et je travaille à 100%. J'ai découvert Dp.school en parcourant des tutoriels sur YouTube.

 

Je m'intéresse au digital painting dans un contexte assez vaste et ambitieux, je l'avoue. Etant capable de coder un jeu vidéo par moi-même, je me suis vite rendu compte, il y a déjà 5 ans, qu'il me manquait des modèles 3d originaux. Au lieu de mandater quelqu'un pour les créer, faisant tout ça pour le fun, je me suis intéressé à la modélisation 3d, au texturing, retopology, rigging et animation de personnages et autres bâtiments et véhicules. Je le fais de manière autodidacte, donc ça prend du temps, mais le chemin est super intéressant. C'est en cherchant des idées et de l'inspiration sur le web que je me suis rendu compte de l'immensité de l'univers du concept art et de l'illustration. Cela me fascine... Réussir à poser sur "papier" des concepts tout droit sortis de son imagination. C'est donc pour cela que je compte entrer dans ma phase 2D.

 

Un tout grand merci à vous pour l'accueil. Et je tiens déjà à vous dire bravo pour la création et la qualité de ce site.

 

Bonne semaine à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Super projet que tu as la, très ambitieux que je te souhaite de réussir :) en espérant que le forum pourra t-y aider grace à tout ce qui est proposé ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...