Ellie 1,094 Posté(e) 1 octobre 2017 Bonjour à tous, Je suis Julie, 30 ans, j'habite en Bretagne et ça fait un moment que je tourne autour du blog de spartan puis de la digital painting school. Récemment au chômage j'ai décidé de me lancer plus sérieusement dans le dessin et plus particulièrement le digital painting et comme apparemment le programme sera bientôt payable en trois fois je vais me l'offrir (enfin) ! Je travaille sous Krita (mon ordi est sous Ubuntu) et j'ai une Wacom Intuos Draw de mémoire. Je commence juste le chapitre 1 et j'apprends déjà énormément avec les vidéos proposées sur les différents outils, qui facilitent énormément le travail, et la logique de painting. Merci d'avance pour votre aide sur mes prochains travaux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 1 octobre 2017 Salut et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 1 octobre 2017 Bienvenue sur le forum :) Très bien tout ça, on se croisera peut être dans les sections du programme alors ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts