Hasur - Loom 1,233 Posté(e) 2 octobre 2017 Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je suis humaine et je viens du ventre de ma maman. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai 30 piges et j'ai fait des études de graphismes publicitaire. En ce disant qu'il faut bien vivre. Comment tu as découvert DigitalPainting.school Par mon frère. Quelles sont tes attentes et tes ambitions M'améliorer, passer pro et en VIVRE. Cette dernière me parait immensément sybilline et improbable. mais je ne sais faire que ça. Pourquoi tu t’es inscris Pour rencontrer des gens qui pourront me pousser plus et ne pas être gentil en disant "c'est joli". Je cherche la critique constructive et pour ça faut des initiés. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Faire des livres! Des livres pour enfants et un projet de livre de jeu de rôle en sachant que c'est pas rentable. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Omelette. Autre… Bonjour et toi? Qui es-tu? Citer Mi-ou-mi. Miou. Madame Ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 2 octobre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 2 octobre 2017 Salut et Bienvenue à toi Loom ; sympa ta galerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 5 octobre 2017 Bienvenue dans cette vaste communauté, experte en critiques constructives :) Au plaisir de suivre tes progrès ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts