Orel 2,018 Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour à tous, Je vous propose une critique de mes deux derniers painting, Environ 15/20h de taff chacun. Merci d'avance pour vos critiques! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Ressuge 0 Posté(e) 3 octobre 2017 Je Surkiffe ton premier DP ! De la bombe ! Le deuxième manque un peu de lisibilité pour ma part, après mon avis est très perso la :) Mais sinon très bon taff ! Continue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 3 octobre 2017 Les deux sont très bien. Effectivement le deuxième, j'ai eu du mal a comprendre ce qui se passe. Peut-être un peu moins de noir pur pour plus de lisibilité. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 2,018 Posté(e) 4 octobre 2017 Merci pour vos réponses! Oui le deuxième manque de lisibilité, j'ai voulu travailler sur la lumière en contre plongée dans une ambiance dark, une première pour moi. En tout cas pour mon prochain DP sur le même univers, je vais essayer d'avoir un rendu plus lisible! Aronn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 2,018 Posté(e) 5 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 2,018 Posté(e) 5 octobre 2017 Encore plus grand mouhaha Toujours aucun travail de lumière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Ressuge 0 Posté(e) 5 octobre 2017 Bon début ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerevick 0 Posté(e) 6 octobre 2017 De très belles images, mon coup de coeur pour la première qui est sublime. La seconde comme dit, manque de lisibilité, dommage elle est géniale ! Ton dernier wip promet d'être au moins aussi bien. Le cadrage est très intéressant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 2,018 Posté(e) 6 octobre 2017 C'est long!! Mon avancement de la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 2,018 Posté(e) 9 octobre 2017 Début d'architecture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 2,018 Posté(e) 27 novembre 2017 Salut à tous! Une petite étude d'une œuvre de Craig Mullins! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts