Pascals 1,421 Posté(e) 3 octobre 2017 Bonsoir,voici les premiers exercices du chapitre 2.Les autres arriveront prochainement. N'hésitez pas à critiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 5 octobre 2017 Salut @pascals89 Bon boulot jusqu'ici. La seule différence que je remarque, c'est au niveau de la peluche, où la tête semble plus grosse que l'originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,775 Posté(e) 5 octobre 2017 Très bon boulot l'artiste. :) Pour chipoter je remarque que le crâne a de petites différences notamment au niveau du haut à droite qui part trop à droite. Je t'invite à la fin à superposer l'original par-dessus pour t'autocorriger, ça devrait t’aider. Sinon sur la peluche tu as fait varier l'épaisseur de la line entre détails et contours importants, c'est très bien ça. ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals 1,421 Posté(e) 7 octobre 2017 Voici un nouveau croquis,plus compliqué à réaliser qu'un objet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 octobre 2017 aha oui tu t'attaques a un gros morceau avec un corps humain. tu t'en sort pas trop mal ! il y a quelque différence bien sur, les bras , les hanches et le visage ( le plus compliqué ). mais Rome ne s'est pas fait en un jour ! Continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals 1,421 Posté(e) 7 octobre 2017 Merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser des commentaires.Cela permet de me motiver et de me guider sur les points à améliorer,et du chemin qu'il me reste à parcourir pour obtenir un résultat honorable. maintenant ,au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals 1,421 Posté(e) 8 octobre 2017 Bonsoir,après le croquis de la femme,voici celui de l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals 1,421 Posté(e) 12 octobre 2017 Voici mon dernier croquis. Place maintenant au croquis des oisillons. [attachment file=327210] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 16 octobre 2017 Pas mal ces derniers croquis. Le visage du monsieur à été compliqué je sen mais ne t’inquiète pas c'est normal ^^ Tu pourrais essayer d'aller un peu plus loin, en ajoutant les plis de la chemise, les coutures sur la chaussure etc, un peu de détail. Keep it up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts