Hateris 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, Faire du digital art derrière son ordi, c'est bien mais dans la mesure où nous sommes une communauté, peut être certain d'entre vous, seraient intéressés par travailler avec d'autres membres de la communauté qui habitent près de chez vous. Les avantages sont multiples: Motivation de groupe Projets de groupe Explications, entraide, partage de ressources Aussi, je me demandais si il serait possible d'avoir une option sur la digital school de groupe de travail, indiqué sur une carte de France interactive disponible ici sur le site. Je suis désolé de refiler le bébé si ça intéresse car je ne sais absolument pas les contraintes techniques d'un tel outil mais je propose voir si ça intéresserait et si c'est possible. A vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamuserie 563 Posté(e) 27 juillet 2016 Il me semble que c'est prévu, c'était un des paliers passés de Ulule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hateris 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Super! je ne l'avais pas vu dans les paliers mais si c'est prévu! c'est que du bon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts