Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Mata / Chapitre 2

Mata

Recommended Posts

Hey nous y voilà, on avance doucement mais surement, c'est parti pour le chapitre 2 "les croquis", n'étant pas fortiche en dessin ça crée un léger blocage que j’espère arriver à gommer.

Traces_parfaits.jpg

croquis_simples.jpg

hubble.jpg

Juste sur les premiers exo j'ai découvert 2-3 astuces bien sympa, merci

Bonjour et dsl du double post

Je me suis permis d'avancer un peu sur la suite "le crane" et "le croquis 1"

crane.jpg

croquis_1.jpg

J'ai bcp de mal à faire de grandes belles lines, avec le temps et bcp de pratique on va y arriver !! on y croit ^^

Merci d'avance pour vos avis

Salut @mata

Les premiers exercices sont bons.

Le crâne également.

Pour la peluche, on remarque une différence au niveau de le tête et de la patte avant droite. N'hésite pas également à faire varier l'épaisseur de ta line

ca viendra avec le temps en pratiquant oui pas d'inquiétude c'est deja pas mal du tout ! Ce qui me derange un peu ici c'est l'absence total de variation d'epaisseur dans tes traits. Comme la souligné Tequila, as -tu bien configuré la pression de ton stylet ?

Merci à vous. @Noella @Tequila @Step

J'ai justement désactivé la variation d'épaisseur et d'opacité ainsi que le transfert en pensant bien faire, une erreur de compréhension dsl.

Quels sont les réglages précis à adopté lors de croquis ?

Je rejoins les précédents commentaires. A adopter : les réglages que tu aimes en fait, n'hésite pas à essayer plusieurs brushs pour les croquis. Ca change pas mal les sensations et rendus. Mais oui, active variation d'épaisseur et opacité.

Sur le crâne c'est très bien, tu as encore des petites différences de proportion. Je te conseille de superposer la photo par-dessus pour t'en rendre compte. Bon travail l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.