Kévin Rocha 0 Posté(e) 10 octobre 2017 Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans et j'habite dans le centre de la France. J'ai de nombreuse passion mais ma plus grande est la photographie ! J'en fait depuis plus de 3 ans, j'ai fait mes études là-dedans et je vais bientôt travailler dans un laboratoire de tirage photo d'Art. Ce que j'aime faire photo c'est retranscrire des paysages qui paressent presque irréel, et pour ça, le digital painting à été une révélation quand je l'est découvert ! Maintenant il faut que j'apprenne, je sais que le chemin sera très long mais je suis motivé ! A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 11 octobre 2017 Hello et bienvenue parmi nous. Hâte de découvrir ton univers photo et de voir ce que tu en feras avec le digital painting :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Rocha 0 Posté(e) 11 octobre 2017 Merci beaucoup ! J'ai très hâte d'apprendre ! Si tu veux voir, mes photos sont sur mon site kevin-rocha.com :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 octobre 2017 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts