Aller au contenu

Je me présente!


Icarusael

Recommended Posts

Bonjour à tous! Je vais me présenté en suivant l'exemple donné dans les Règles et fonctionnement de la présentation des membres.

 

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Je suis Canadien français, je viens du Québec, aux alentours de la ville de Montréal. Je n'ai pas ou peu d'expérience en dessin et en peinture.

 

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ?

J'ai 27 ans et je n'ai pas de profession, c'est toujours la grande noirceur pour moi. J'ai étudié la joaillerie quelques temps, mais je n'en ai pas fait un métier.

 

Comment tu as découvert DigitalPainting.school ?

En recherchant sur google: digital painting forum.

 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions ?

J'aimerais seulement apprendre pour mon propre plaisir et pour être capable de montrer aux autres les images qui sont pris depuis toujours dans ma tête et qui ne demandent qu'à y sortir!

 

Pourquoi tu t’es inscris ?

En espérant trouver de l'aide, une route à suivre, un point de départ. Voyez-vous, je n'ai aucune connaissance ni expérience dans le domaine de la peinture numérique et j'aimerais apprendre. Je ne sais pas quel programme utiliser ni quel tablette acheter pour un débutant qui ne sait même pas si il va aimer faire du digital painting! J'ai vu des tablettes Wacom, mais encore, est-ce que c'est bon? est-ce utile pour un débutant? Laquelle prendre? J'aimerais aussi trouver des tutoriels pour apprendre, que ce soit en lecture ou en vidéos. J'ai déjà appris de cette manière un peu de modélisation 3D et j'ai bien aimé!

 

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ?

Aucun, seulement apprendre et m'émerveillé d'un talent qui peut-être se cache en moi, ou pas.

 

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Pour moi même, ce qu'on appel des boxers serrés, pour les demoiselles, l'un ne va pas sans l'autre, c'est-à-dire que ça prend une belle culotte pour créer le mystère et le désir de la retirer ;)

 

Autre…

J'adore les jeux vidéo et j'adore les jeux de société (Carcassonne, Catan). J'adore manger et j'adore la bière, la brune surtout! Depuis un bout de temps, je me dis que je passe trop de temps sur les jeux videos quand je suis seul à la maison et que je devrais peut-être investir plus de temps dans quelque chose de plus gratifiant et qui pourrait m'ouvrir des portes dans la vie. J'ai donc décidé de commencer à apprendre à faire des jeux vidéo sur Unity, puis je suis à la recherche d'une façon d'apprendre la musique numérique ainsi que la peinture numérique, bref, les arts numériques m'intéresse!

 

Alors c'est pas mal ce que j'avais à dire, j'espère que ce n'était pas trop long.Je trouve que c'est un site qui me semble assez professionnel et je crois pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin ici, et ainsi rester dans votre communauté! Je vous souhaite une excellente journée ou soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi aucun doute que tu vas te plaire ici

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...