Aller au contenu

Je me présente!


Icarusael

Recommended Posts

Bonjour à tous! Je vais me présenté en suivant l'exemple donné dans les Règles et fonctionnement de la présentation des membres.

 

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Je suis Canadien français, je viens du Québec, aux alentours de la ville de Montréal. Je n'ai pas ou peu d'expérience en dessin et en peinture.

 

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ?

J'ai 27 ans et je n'ai pas de profession, c'est toujours la grande noirceur pour moi. J'ai étudié la joaillerie quelques temps, mais je n'en ai pas fait un métier.

 

Comment tu as découvert DigitalPainting.school ?

En recherchant sur google: digital painting forum.

 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions ?

J'aimerais seulement apprendre pour mon propre plaisir et pour être capable de montrer aux autres les images qui sont pris depuis toujours dans ma tête et qui ne demandent qu'à y sortir!

 

Pourquoi tu t’es inscris ?

En espérant trouver de l'aide, une route à suivre, un point de départ. Voyez-vous, je n'ai aucune connaissance ni expérience dans le domaine de la peinture numérique et j'aimerais apprendre. Je ne sais pas quel programme utiliser ni quel tablette acheter pour un débutant qui ne sait même pas si il va aimer faire du digital painting! J'ai vu des tablettes Wacom, mais encore, est-ce que c'est bon? est-ce utile pour un débutant? Laquelle prendre? J'aimerais aussi trouver des tutoriels pour apprendre, que ce soit en lecture ou en vidéos. J'ai déjà appris de cette manière un peu de modélisation 3D et j'ai bien aimé!

 

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ?

Aucun, seulement apprendre et m'émerveillé d'un talent qui peut-être se cache en moi, ou pas.

 

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)