Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Me voilà !


IOZcomics

Recommended Posts

Hello !

 

Moi c'est IOZ (avec un i), jeune diplômé d'une école d'infographie et tout nouveau sur le web. J'ai lancé ma page facebook y a un peu plus d'un mois, et mon compte instagram il y a quelques semaines, pour poster du inktober en masse :)

 

 

 

C'est justement les posts sur inktober qui m'ont attiré sur le forum, en plus des newsletters que je reçoit de temps à autre de Spartan haha (dès la fin de ce message, je file dans la section Inktober poster celui du jour !)

 

A part ça, je prépare un concours pour les Gobelins à Paris pour ceux à qui ça parle, ce qui fait que j'ai beaucoup de temps à consacrer au dessin, à la 3D, à l'animation ... donc attendez-vous à me voir souvent ici !

 

Vous pouvez aussi me suivre sur facebook , instagram , et deviantArt ! N'hésitez SUR-TOUT-PAS :D

 

Ah et pour les plus observateurs, oui je planche actuellement sur un comics quand j'ai du temps, comme l'indique un bout de mon pseudo

 

 

 

Sur ce, je retourne encrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Bon courage à toi pour le concours des Gobelins, il n'est pas évident parait-il. Il commence quand?

 

Tu es diplômé de quelle école? Peut-être a t'on fait la même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zwoque : merci beaucoup :)

 

@thalia : Je le prépare jusqu'à mars, et à ce moment là ça sera un entretien + envoie d'un showreel (je voudrais entrer en 3e année directement, donc c'est pas exactement comme pour les 1ères années) et sinon j'ai étudié à Pôle IIID, dans le nord, si ça te parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, bon courage pour les gobelins! Quelle est la section que tu tentes? En tout cas sur ton instagram les dessins sont déjà bien vivants :) . Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Je ne connais pas cette école. J'ai fais mes études dans le sud de la France (DMA à Marseille et Supinfocom à Arles). Tu veux rentré dans la 3eme année d'animation 3d ou 2d?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou !

Si tu as des questions ,n'hésite pas à notifier un modo !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

 

 

 

@alqua  @thalia : la section cinéma d'animation en général, celle-ci en gros

 

Et elle est bien ton école Thalia ? J'ai été globalement un peu déçu de la mienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iozcomics Je ne suis pas déçue personnellement.  Bon profs, bons cours, bons accompagnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...