IOZcomics 0 Posté(e) 14 octobre 2017 Hello ! Moi c'est IOZ (avec un i), jeune diplômé d'une école d'infographie et tout nouveau sur le web. J'ai lancé ma page facebook y a un peu plus d'un mois, et mon compte instagram il y a quelques semaines, pour poster du inktober en masse :) C'est justement les posts sur inktober qui m'ont attiré sur le forum, en plus des newsletters que je reçoit de temps à autre de Spartan haha (dès la fin de ce message, je file dans la section Inktober poster celui du jour !) A part ça, je prépare un concours pour les Gobelins à Paris pour ceux à qui ça parle, ce qui fait que j'ai beaucoup de temps à consacrer au dessin, à la 3D, à l'animation ... donc attendez-vous à me voir souvent ici ! Vous pouvez aussi me suivre sur facebook , instagram , et deviantArt ! N'hésitez SUR-TOUT-PAS :D Ah et pour les plus observateurs, oui je planche actuellement sur un comics quand j'ai du temps, comme l'indique un bout de mon pseudo Sur ce, je retourne encrer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 15 octobre 2017 salut t'as deja un super bon niveau bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 15 octobre 2017 Bienvenue! Bon courage à toi pour le concours des Gobelins, il n'est pas évident parait-il. Il commence quand? Tu es diplômé de quelle école? Peut-être a t'on fait la même :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOZcomics 0 Posté(e) 15 octobre 2017 @zwoque : merci beaucoup :) @thalia : Je le prépare jusqu'à mars, et à ce moment là ça sera un entretien + envoie d'un showreel (je voudrais entrer en 3e année directement, donc c'est pas exactement comme pour les 1ères années) et sinon j'ai étudié à Pôle IIID, dans le nord, si ça te parle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 15 octobre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alqua 0 Posté(e) 15 octobre 2017 Bienvenue, bon courage pour les gobelins! Quelle est la section que tu tentes? En tout cas sur ton instagram les dessins sont déjà bien vivants :) . Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 15 octobre 2017 Ah! Je ne connais pas cette école. J'ai fais mes études dans le sud de la France (DMA à Marseille et Supinfocom à Arles). Tu veux rentré dans la 3eme année d'animation 3d ou 2d? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 15 octobre 2017 Xelcome par minou ! Si tu as des questions ,n'hésite pas à notifier un modo ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOZcomics 0 Posté(e) 16 octobre 2017 Merci beaucoup :) @alqua @thalia : la section cinéma d'animation en général, celle-ci en gros Et elle est bien ton école Thalia ? J'ai été globalement un peu déçu de la mienne ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 16 octobre 2017 @iozcomics Je ne suis pas déçue personnellement. Bon profs, bons cours, bons accompagnement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts