Medizart 739 Posté(e) 15 octobre 2017 Coucou à tous, Je viens quérir votre auguste aidance afin de m'aider dans l'amélioration de ma créa du de cette semaine (oui et un peu de la semaine dernière, j'avoue). Donc voici une nouvelle voiture que je souhaire rajouter à ma collection et les divers essais que j'ai pratiqué. Si vous voulez me donner un avis sur le meilleur choix et autres axes d'amélioration ce sera avec plaisir que je m'ouvrirai aux critiques: Merci d'avance chers confrères et conssoeurs dessineux (ses) Medizart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 15 octobre 2017 Salut , pour ma part je préfère la version rognée , ça donne plus d'ampleur a la voiture et au mouvement de celle-ci ; de l'action. j'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medizart 739 Posté(e) 15 octobre 2017 Ok merci @ganakel et merci pour ton retour. Oui c'est celle ci que j'ai retenu moi aussi, le fait de poster m'a aidé à y voir plus clair ! Je posterai le résultat final très bientôt ! A toute :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerevick 0 Posté(e) 15 octobre 2017 Salut, déjà très beau travail. J'aime beaucoup le style et je suis complètement d'accord pour le choix de l'image. J'ajouterais deux axes d'améliorations mais qui n'engage que moi pour le coup ^^ Je trouve le placement de la lumière des phares un peu approximatives Amélioration du rendu des enjoliveurs pour augmenter le côté de vitesse mais aussi créer une variation entre les 2 enjoliveurs dans leurs positionnement (ça cassera le côté "duplication" en faisant une légère rotation de l'un des deux sur lui même). Je t'ai mis une petite image qui illustre mon ressenti et qui te donnera éventuellement une piste d'amélioration. Bon boulot et bonne continuation :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medizart 739 Posté(e) 15 octobre 2017 Hey merci pour tes conseils Nerevick. Bein vu, je vais opter pour un ptit flou radial sur les roues. Pour les phares ne t'inquète pas je les ai posés a l'arrache histoire de voir si ça collait mais tu as raison c'est plus qu'approximatif ^^. Merci encore pour ton retour! Allez voici un ptit post de l'avancée du chantier: à très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medizart 739 Posté(e) 23 octobre 2017 Salut les painters! Voici la bête finie près à aller chopper du Joker ! Si vous voulez j'ai fait un ptit making of dans ma gallerie: https://digitalpainting.school/forums/topic/paintings-exos-i-tutti-cuanti/#post-334651 A très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts