Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 15 octobre 2017 Quand je vais sur : Mon profil > Forum > Mes réponses (Soit : digitalpainting.school/members/khl-khl/forums/replies/) La page ne charge pas. Testé plusieurs fois durant la journée, toujours le même résultat. Les autres onglets fonctionnent correctement. [attachment file=329377] Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 15 octobre 2017 Salut , as tu essayé de vider le cache ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 15 octobre 2017 Oui ça ne marche toujours pas. Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 16 octobre 2017 Il me semble que cette page à des soucis depuis un moment, de ce que je vois nos dev buttent encore dessus ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 18 octobre 2017 Je confirme, et je m'excuse pour le soucis. Malheureusement ce bug on a beaucoup de mal à le résoudre à cause des limites du site et de la façon dont Wordpress est codé. Sans rentré dans du technique ça remarchera peut-être après la prochaine mise à jour. Merci d'avoir prévenu cela dit ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts