Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 3 lasso


Nonos

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai essayé de faire l'exercice 3. C'est super comme méthode.Mais hélas, il y a encore beaucoup de travail.

 

Amicalement

 

Papi NonosEXERCICE-3final.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

 

pour un début , je le trouve très réussis .

 

Moi j'ai des problèmes avec le lasso , il se ferme tout de suite et n'englobe pas jusqu'en bas de l'image .

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très aimable:

 

Avec le lasso au moyen de la souris il faut maintenir clic gauche de la souris et dessiner le pourtour et on relâche le clic gauche de la souris pour fermer ce pourtour.

 

Avec le stylet on reste appuyé dur la tablette pour effectuer le pourtour

 

Amicalement

 

Papi Nonos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un premier essai ! On reconnaît bien les montagnes. Tu as peut-être manqué quelques variations de couleurs importantes, surtout vers le fond et vers la droite, car tout fait un peu "plat". L'utilisation du brush Sapin est pas mal mais les autres customs brush pour la végétation sont moins convaincants. Je pense que c'est surtout dû à un mauvais choix (excepté les hautes herbes en bas). Mais cette partie de végétation est vraiment chiante à peindre alors tu es excusé :p

 

Le mieux pour ces parties est de simplifier tant bien que mal avec quelques coups de brush, même assez grands, sans zoomer. Il suffit quelque fois de "faire penser" à de la végétation plutôt que de vouloir en faire une réaliste très détaillée, si tu me suis ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...