Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Je me présente: jeune dessineux !


Fitz

Recommended Posts

Bonsoir les artistes !

 

Je vous prie d'ouvrir vos chaleureuses ailes à ce jeune homme de 15 ans que je suis.

 

Ma famille a toujours été orienté dans le dessin, l'art, le design informatique. Par conséquent j'ai, depuis mon plus jeune âge, touché au dessin et surtout au manga à mes débuts. Peu à peu je me suis ouvert à toute sorte d'autres thématiques: cartoon, caricature, paysage, réaliste... Et depuis quelques jours je me suis d'autant plus rapproché du digital painting. J'ai toujours eu des étoiles dans les yeux à la vu d'une oeuvre mais n'ai jamais prit le temps de m'y consacrer manque de matériel... Et c'est là où le magnifique Spartan et sa drôle de mascotte m'ont aidé en proposant la sublime tablette graphique Inspiroy Q11K de Huion à un prix bien plus abordable que le prix astronomique que j'avais en tête auparavant (à savoir au-delà de milliers d'euros) et c'est pourquoi je ne pouvais naïvement pas me lancer dans le digital painting.

 

Trêve de bavardage, je vais, d'ici un mois (Noël grand max) pouvoir m'offrir ladite tablette graphique.

Voilà la raison pour laquelle je viens commencer à échanger avec la communauté pour me faire des amis et peut-être de bons "coachs" qui auront un très bon œil objectif qui m'aiderai à progresser !

 

C'est un plaisir de vous rejoindre, j'espère que je serai bien accueilli malgré mon âge même si je ne doute pas de votre "ambiance familiale" ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...