CCHhuut 365 Posté(e) 27 juillet 2016 Salut les artistes ! :) Je suis sur un projet perso: réaliser un SplashArt en utilisant la charte graphique du jeu "Awesaumenauts". <span style="font-size: 80%;">(Juste un prétexte pour faire un CharaDesign ressemblant)</span> Voilà je poste sa ici un WIP, j'aimerais des avis à propos de la construction de mon dessin avant de passer à la colo finale. Notamment pour les pattes quelques choses cloche et je ne sais pas quoi ! Merci d'avance pour votre aide. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2016 Pour le moment ça a l'air d'être plutôt bien parti. Fais juste gaffe à la perspective des espèces de "pattes" du vaisseau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCHhuut 365 Posté(e) 27 juillet 2016 Ouais je suis en galère dessus et ne sais pas comment les orienté afin que sa ne rende pas bizarre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Fontaine 2,329 Posté(e) 27 juillet 2016 Vu l'angle qu'elle prend, je pense que tu peux dessiner la patte la plus à gauche sur ton sketch, complètement de profil. En tout cas ça ne me paraît pas du tout logique que l'on puisse voir la face du "dessous" (qui est donc complètement à gauche ici). Peut-être que tu devrais faire pivoter tous les éléments dans le même sens. Je m'explique : les éléments du fond vont tous vers le bas à gauche, sauf ton éléments principal qui va lui à gauche toute. Curieux non ? En tout cas c'est ce que me dit le personnage accroché qui est poussé vers la droite. Ou bien il me manque encore certaines données pour comprendre ta création. ;) Tout le reste me paraît correct :) Citer Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCHhuut 365 Posté(e) 11 novembre 2016 Hello, voici le WIP d'un de mes painting fini ! ENJOY ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts