Tyfflie 4,261 Posté(e) 24 octobre 2017 Hello à tous ! Pour aujourd'hui le thème est "Blind - Aveugle" Bonne journée d'inktober et à demain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 24 octobre 2017 Le premier qui fait une page toute noire a perdu XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 24 octobre 2017 bonjour tt le monde , Blind – Aveugle : Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 24 octobre 2017 <span class="post-user-username">@gohlgrinm Génial le regard ^^</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 24 octobre 2017 Salut @gohlgrinm il est perdu loul le pauvre ^^ Pour moi ca sera I....N @demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valclay 2,511 Posté(e) 24 octobre 2017 @gohlgrinm : C'est très sympa; j'aime beaucoup le fait que l'on voit des lunettes dans ses pensées. ^^ @ryu-nosan : C'est très bien réussi! Les cornes sont très bien dessinées, bravo! :) Pour aujourd'hui, c'était plus un test avec les brushs de Krita et un fail niveau proportion, mais bon...: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 24 octobre 2017 @gohlgrinm très sympa ce pauvre piaf @ryu-nosan cool, manque peut-être un peu d'ombrés pour donner plus de relief @verocayden un peu confus la distinction des 2 visages mais beau rendu ! Pour moi ce sera un blind cowboy^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 24 octobre 2017 <span class="post-user-username">@verocayden super l'aspect tout flou, pour le thème c'est très bien </span><span class="post-user-username">@fuzz Super ça ! Tu es parti d'un modèle ? Très classe !</span> Pour ma part, peu de temps encore une fois -_-' J'ai pas réussi à gérer la lisibilité de la scène... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 24 octobre 2017 @ozadel merci :) @ryu-nosan il va bien la retrouver demain :) ( je crois ) sympa ton perso ( warcraft ) @verocayden merci c'est sympa, ton dessin est très beau, juste que je trouve trop charger, peut être a cause du fond. @fuzz il en a pris pleins la tronche mais c'est pas encore fini :) , ton cow boy on dira bien clint eastwood , c'est cool :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 24 octobre 2017 @ozadel haahha j'adooore ton clein d'oeil, mais j'espere que ca ne t'arrive pas trop souvent! :) @fuzz super bel encrage! @verocayden le crayon a l'air super, ton rendu est beau et els proportions pas si terribles :) Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 24 octobre 2017 @ozadel merci, oui je suis parti de cette ref : @gohlgrinm : merci, bien vu ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 24 octobre 2017 <span class="post-user-username">@noiramb Merci ^^Ca arrive aux meilleurs d'entre nous XD.... et à moi -_-' J'adore ton rendu, elles sont trop mignonnes. Ca rappelle (je ne sais pas si c'est voulu), les trois singes "je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien"</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 24 octobre 2017 @ozadel j'avoue que je me suis reconnue dans ta compo xD Si totalement pour ma référence, j'avais pas envie de représenter le thème "aveugle" tout seul.. :) Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 24 octobre 2017 @noiramb on dirais un gang :) j'adore @fuzz je le savais :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 24 octobre 2017 Voici le mien, critiques à suivre ! @noiramb : Tellement de choupitude, je suis super fan ! Je valide le côté gang juste trop drôle :p @ozadel : xD La hantise de tout photographe j'imagine ? Super, petite erreur de perspective sur l'objectif (enfin le capuchon du coup) mais ça le fait, et tes hachures notamment au niveau des yeux sont top ! @fuzz : Juste bravo, ça rend super et ta façon de rendre les volumes est vraiment impressionnante, là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,533 Posté(e) 24 octobre 2017 Mdr @ozadel. XD 2ème jour à l'encre de chine. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 24 octobre 2017 <span class="post-user-username">@ameya Oui tu as raison pour la perspective pourrie. Pour l'anecdote, j'étais assis de 3/4 sur une table de terrasse toute tremblante, avec un arbre qui me faisait plein de taches d'ombre et de soleil sur la feuille. Et quand tu rentres à l'intérieur pour prendre la photo....le retour à la réalité est rude XD En tout cas, ton dessin est vraiment super mignon ^^ J'aurai juste baissé légèrement la patte droite (son pied droit pour parler plus clairement ^^'). Mais nickel pour le reste ^^ Si tu ne connais pas le travail d'Aaron Blaise, tu devrais checker ses ours, ça te plairait ^^</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo 2,386 Posté(e) 24 octobre 2017 @ameya : Tu gère bien l'anatomie de tes bestioles! @noiramb : C'est très chou! Fait à l'aquarelle? @fuzz : Le cross hatching est bien géré! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 24 octobre 2017 @romeo merciii oui, encre de Chine et aquarelles :) le tien m'a bien fait rire :p @ameya trop cute aussi :) Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,062 Posté(e) 24 octobre 2017 Hello! @noiramb J'adore! Toujours aussi mignon! @ozadel Très drôle! Pour ma part j'ai bien compris la scène.^^ @ameya J'aime bien! Très complices ces deux-là! @steeve Simple aujourd'hui, mais on comprend bien.^^ @romeo Très drôle ce pirate!Bien trouvé!^^ Voici mon travail du jour. J'ai fait simple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 24 octobre 2017 @ozadel trop drole @romeo ça c est du pirate qui a bon pied bon œil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 24 octobre 2017 @papakai33 Matt Murdock @romeo non mais loool ! @kietsu cool mine : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 24 octobre 2017 @ruudh3223 : j'adore vraiment ta série de dessin, ils sont tous excellents :) @papakai33 : on dirai bien qu'on est parti sur la même idée ;-) @kietsu : sympa l'idée du braille ! Voilà ma proposition du jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 24 octobre 2017 @papakai33 Bien joué le revêtement style peau humaine qui camoufle l'affreux personnage. @ruudh3223 Ahaha ! Il a visé un peu à côté :D @borracha Sympa la vue en contre-plongée. Blind, comme les personnes dans le métro les yeux rivés sur leur smartphone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
beheme 0 Posté(e) 24 octobre 2017 @ruudh3223 : on a eu un peu la même idée, mais toi tu l'as bien réalisée 😀 @borracha : bien vu !... enfin, si je puis dire @laurefavreau : en tant que parisien je ne peux qu'apprécier l'idée Hugo se demande si tout cela l'aidera quand il entrera dans l'académie Jedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts