Aller au contenu

Jour 24 : 24 Octobre


Tyfflie

Recommended Posts

Voici mon interprétation du jour :

 

171024-blind.jpg

 

@ruudh3223 : La violence ! XD

 

@romeo : Bien trouvé :D

 

@ameya : Joli, vraiment bien réalisé. Bien sympa cette histoire entre l'ours et le renard !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi :

 

24-9.jpg

 

Thanks to the bouncing fruits, Lyk can escape the cave... and comes face to face with two white eyes that blind her and Grog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoooo, il y a eu tellement de bonnes idées OO <span class="post-user-username">@ruudh3223 @noos @laurefavreau @borracha</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chrichrigg

@ameya j'adoooore il est trop mignon ton ours ! on dirait baloo mais en maigre haha ! Super bien dessiné :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de poster ! Assez rapide, par manque de temps

 

inktober2017-24-blind.png

 

@ozadel @romeo Vraiment mes deux préférées de la journée, elles m'ont bien fait marré et celle de l'appareil ca m'est deja arrivé tellement souvent :'D

 

@ruudh3223 Terrible :p Le mouvement en particulier et le posing est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@petignome Merci beaucoup ^^Bravo pour ton dessin aussi, très beau rendu. Ca me rappelle mon perso dans Skyrim avec la toge d'Archimage ^^</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ruudh3223 Merci! Toujours au top toi à ce que je vois!^^ Me suis bien marré!^^

@borracha Merci! Drôle le tiens.^^

@steeve Merci! Je me disais bien, que tu faisais mieux d'habitude!^^ Il y a des jours comme ça...^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ruudh3223 XD mais énorme quoi !! Même idée qu'Hugo de @beheme :)

 

Voici le mien avec un jour de retard (il est aveugle donc ne peut plus lire le calendrier)…

 

j24-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@verocayden Ahhh! J'aime beaucoup! Même sans la larme beaucoup de sensibilité se dégage de ton illu!

@ameya Bien joué! Bonne idée. Sont encore trop choupi <3

@kietsu J'aime le détail en braille! Bravo. Et surtout, j'essaie de chercher à faire des mains dans cette perspective là sans réellement de succès. Toi tu les as bien réussi! Peut être que l'annulaire de gauche est un peu moins bien réussi..mais chapeau l'artiste comme dirait un célèbre philosophe dpsien^^ Dernier point, j'aime beaucoup ses courbes et l'allure si douce du dessin :)

@borracha même idée :) Cool ta pose! Gaffe à ne pas glisser!

@laurefavreau Bonne idée! J'aurai même rajouté un nuage noir au dessus de leurs têtes pour montrer la bonne humeur ambiante :p

@thomfolio Eh! Tu sais quoi, j'ai hésité longuement à faire le cyclope Polyphème! Comme d’habitude, rien à dire. J'aime beaucoup les détails comme le crâne sur le sol et l'allure badass de ton monstre!

 

 

 

Le mien... Daredevil :) Je me suis souvenue pourquoi je préfère dessiner des femmes^^

 

inktober_24_2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao Waw! Merci beaucoup pour tous ces compliments! C'est super gentil! :)  C'est vrai que ça n'a pas été évident de faire les mains!^^ Je suis contente que tu aies pu voir cette douceur que je voulais transmettre.^^

 

Ton Daredevil n'est pas mal, juste ses pectoraux qui ressemble un peu à des seins.^^Je suis comme toi, je préfère aussi dessiner des femmes.^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21FA0A5D-543D-467D-93D6-F72EC25EDF12.jpg

 

Pas de temps, pas d'inspi... cela dit cette tête faite à l'arrache est déjà plus aboutie que mes dessins plus longs de l'an dernier à la même période... comme quoi^^" ça se sent l'évolution tout de même/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...