Zayko   0 PostĂ©(e) 24 octobre 2017 Je viens de voir ce topic alors que j'ai postĂ© mes exo dans la rubrique vos exercice/wip, j'espĂšre que ça fera pas trop doublons du coup ?  Dans l'ordre dans lequel je les ai fait, manque les 2 fleurs de nĂ©nuphare et la montagne verdoyante que Spartan Ă montrĂ© en vidĂ©o, j'ai pas le psd de celui-ci, faut-il tout concevoir nous mĂȘme ? Donc rĂ©aliser le croquis ?  J'ai un cĂŽtĂ© un peu trop perfectionniste et j'ai du mal Ă me contenter que d'un coup de brush pour certain effet. Je passe entre 7 et 15h selon l'exercice, ça me parait Ă©norme, non ?          Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zayko   0 PostĂ©(e) 24 octobre 2017 Bonjour les gribouilleurs ! o/ Je viens de voir ce topic alors que j'ai postĂ© mes exo dans la rubrique "vos exercices/wip", j'espĂšre que ça fera pas trop doublons du coup ?  Dans l'ordre dans lequel je les ai fait, manque les 2 fleurs de nĂ©nuphars et la montagne verdoyante que Spartan Ă montrĂ© en vidĂ©o, j'ai pas le psd de celui-ci, faut-il tout concevoir nous mĂȘme ? Donc rĂ©aliser le croquis ?  J'ai un cĂŽtĂ© un peu trop perfectionniste et j'ai du mal Ă me contenter que d'un coup de brush pour certain effet. Je passe entre 7 et 15h selon l'exercice, ça me parait Ă©norme, non ? Enfin voila, j'ai regardĂ© un peu ce que vous faisiez via les autres postes, il y a de tout niveau c'est enrichissant Ă voir :)          Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kreevahn   293 PostĂ©(e) 24 octobre 2017 Je passe entre 7 et 15h selon lâexercice, ça me parait Ă©norme, non ?   Quand je lis que certains passent 3 semaines sur un exercice je pense que tu as de la marge ^^. Sinon moi je trouve que dans l'ensemble tes rendus sont trĂšs bons. Aller histoire de trouver un truc Ă dire sur les montagnes on distingue bien la forme rĂ©pĂ©titive de ton brush, tu devrais essayer de le "casser" un peu plus je pense. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zayko   0 PostĂ©(e) 24 octobre 2017 Effectivement x) Me voilĂ rassurĂ©e :p  Merci ! Oui j'ai remarquĂ© en voyant le travail des autres, j'ai un peu abusĂ© de cette superbe brush qui me sauve souvent la vie x) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neira   1,042 PostĂ©(e) 26 octobre 2017 Tes exos sont parfaits. C'est impressionnant. SincĂšrement changes rien Ă ta maniĂšre de procĂ©der ! Mon site Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,372 PostĂ©(e) 27 octobre 2017 Non 7-15h c'est bien. :) C'est d'ailleurs du trĂšs bon boulot, on voit que tu te donnes bien. Seul bĂ©mol : la montagne du fond sur l'exercice du lasso ;) Ta texture en custom brush ne marche pas, lĂ il faut s'armer de patience et arriver Ă simplifier la texture en des formes au lasso.  Good job! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zayko   0 PostĂ©(e) 27 octobre 2017 Yeah merci @Spartan o/ ça me fait plaisir d'avoir de tes encouragements/compliments :D Oui en effet je n'ai pas fait le bon choix pour la montagne, j'aurai dĂ» ĂȘtre plus patiente quitte Ă continuer le lendemain :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zayko   0 PostĂ©(e) 27 octobre 2017 @neira Cooool merci beaucoup ! :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 27 octobre 2017 La patience le plus gros probleme, et le plus dure Ă acquĂ©rir je pense et c'est ce qui fera toute la difference pourtant !  Du tres bon boulot sinon ! well done ! https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zayko   0 PostĂ©(e) 31 octobre 2017 Ha @stephen-step-cornu ! Je te suis sur facebook, j'aime beaucoup ce que tu fais :)  Ben mon problĂšme c'Ă©tait que j'Ă©tais frustrĂ©e de passer 7h ou plus sur une Ă©tude, alors que quand je voyais des vidĂ©os comme Spartan le faire en 1h je me disais WTF Mais il a bien expliquĂ© par la suite que c'est des annĂ©es d'entrainement et d'expĂ©rience donc normal du coup :)  Merciii o/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nerevick   1 PostĂ©(e) 31 octobre 2017 Hello, c'est du beau boulot ! Ne sois pas frustrĂ©e pour le temps passer. Je met en moyenne 15 - 20h par Ă©tudes. Il faut passer dessus le sentiment de lenteur đ  Je pense qu'il n'y a pas de temps prĂ©cis pour une Ă©tude. Tant que tu apprends et que tu ne te dĂ©goute pas alors c'est bon. Mine de rien passer du temps apprends dĂ©jĂ la patience et dĂ©veloppe Ă©normĂ©ment l'observation je trouve.  Le rendu finale de qualitĂ© apporte d'avantage de confiance en soi. Si en plus pendant tout ce temps tu apprends des techniques et d'autres choses, c'est clairement rentable !  Je t'encourage donc Ă continuer sur ta lancĂ©e, c'est du beau travail.  Au plaisir. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zayko   0 PostĂ©(e) 31 octobre 2017 Tu as tout Ă fait raison, merci pour ton commentaire. :) J'ai appris dĂ©jĂ Ă©normĂ©ment de chose en peu de temps, que j'applique dans mes illustrations perso et je constate dĂ©jĂ une Ă©volution :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts