Gamimatia   34 PostĂ©(e) 24 octobre 2017 En ce dĂ©but de semaine, je me suis attaquĂ©e au fameuses montagnes au lasso.  Et bah c'est pas de la tarte, j'ai bieeeeeeen galĂ©rĂ© sur les montagnes !    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neira   1,045 PostĂ©(e) 26 octobre 2017 Bah ! OĂč qu'ils sont les premiers exos ?! Rien Ă redire sur celui du paysage : l'utilisation du lasso et des brushes est maĂźtrisĂ©, bien jouĂ© :)   Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,209 PostĂ©(e) 27 octobre 2017 En effet, 'sont oĂč les premiers exercices ? :p  Sinon tu t'en sors super bien, la technique semble mĂąitrisĂ©, le lasso aussi. Je pense que tu peux encore amĂ©liorer un peu les montagnes du fond (je sais, c'est long !) si tu veux aller plus loin. Bon boulot l'artiste. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 27 octobre 2017 Je rejoins Spartan concernant les montagnes du fond qui manque un peu de dĂ©tail. bon travail sinon :) https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gamimatia   34 PostĂ©(e) 3 novembre 2017 Merci beaucoup pour vos commentaires @neira, @spartan et @stephen-step-cornu !  Alors les premiers exercices ils sont... heu.... bin pas lĂ ! :D  Je n'arrivais pas Ă tĂ©lĂ©charger les fichier au dĂ©but, aucune idĂ©e de pourquoi, ça me mettait un truc du genre fichiers sĂ©curisĂ©s je sais pas quoi (vous l'aurez compris l'informatique et moi ça fait deux...). Du coup j'ai suivi les cours, en mâentraĂźnant en parallĂšle sur Photoshop Ă reproduire ce qui Ă©tait dit dans les vidĂ©os. mais sans les fichiers.  Maintenant que j'ai tout bien rĂ©cupĂ©rĂ©, je pense refaire au moins au propre l'exercice sur les coups de pinceau, que je n'avais pas pu reproduire et qui me semble important.  En attendant, voici Ze rose !   J'ai pris Ă©normĂ©ment de plaisir Ă la faire et franchement je vois dĂ©jĂ une Ă©volution par rapport Ă mes dĂ©buts. Je suis bluffĂ©e du niveau de rĂ©alisme qu'on peut atteindre en suivant simplement ta mĂ©thode @spartan, franchement ça motive grave ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audrey Lopez Wahya   41 PostĂ©(e) 5 novembre 2017 <span style="text-decoration: underline;"></span>super travail. Je vais revoir la mienne elle est pas aussi jolie. C'est vrai c'est fou le realisme qu'on peut avoir avec les conseils de spartan Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,209 PostĂ©(e) 5 novembre 2017 Super boulot sur la rose l'artiste ! Bravo :)  Je pense mĂȘme que certaines parties comme le centre de la rose peuvent ĂȘtre plus dĂ©taillĂ©es. Mais je chipote c'est dĂ©jĂ trĂšs bien ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 8 novembre 2017 je rejoins Spartan super boulot, j'aime beaucoup le volume prĂ©sent sur la feuille, bien jouĂ© ! https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gamimatia   34 PostĂ©(e) 8 novembre 2017 Merci pour vos compliments @stephen-step-cornu, @spartan, @audrey-lopez :)  Next: les nenuphars ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gamimatia   34 PostĂ©(e) 9 novembre 2017 Bon et bien voila, last but not least... les nĂ©nuphars :   J'ai usĂ© du doigt (celui de Photoshop hein ^^) pour le reflet, ce qui m'a bien simplifiĂ© la tache. Au cas ou ça pourrait servir Ă quelqu'un d'autre. :)  Pas facile de se retenir de faire tous les petits dĂ©tails au pixel prĂšs, cette photo est vraiment intĂ©ressante Ă Ă©tudier ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gamimatia   34 PostĂ©(e) 10 novembre 2017 Je me suis amusĂ©e Ă faire deux petit gifs Ă©tape par Ă©tape de ces deux derniers paintings :     Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gamimatia   34 PostĂ©(e) 11 novembre 2017 Chose promise chose due, j'ai aussi refait l'exercice sur les coup de pinceau :)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 15 novembre 2017 ahaa dure dure de savoir quand s'arreter, tu aurais pu ajouter un peu plus de d'atil sur les nĂ©nuphars ( juste pour le plaisir de mes p'tits yeux :p )  Super coul d'avoir refait l'exercice 2, et ecoute ma fois c'est tres rĂ©ussi, attention sur la deuxiĂšme forme de la colonne 3, le bleu sur la gauche n'est pas assez foncĂ©. Pour le reste ca m'a l'air tout bon :) https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gamimatia   34 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2017 Merci ! AprĂšs une semaine de vacances et un gros focus sur l'exo de la semaine, je suis de retour dans le programme indispensable avec le poivron :   Presque facile avec toutes les bonnes astuces de @spartan !  J'ai profitĂ© de l'offre de NoĂ«l pour m'acheter la premiĂšre partie du programme \O/, autant dire que vous allez devoir me supporter encore longtemps. :)   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2017 parfais ce poivron j'ai pas grand chose Ă r'dire ! bon boulot !  Et vu ce que tu nous produits c'est avec plaisir que je te suivrais tout au long du programme ! :D https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gamimatia   34 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2017 Merci @stephen-step-cornu ! Je suis ultra boostĂ©e ! ^^  Voila la tasse :  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gamimatia   34 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2017 Et la branche :     Rendez-vous dans le prochain chapitre ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,209 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2017 Step t'a tout dit sur les prĂ©cĂ©dents et sur la branche bien rien Ă dire ^^  Et la tasse idem, tu peux Ă la rigueur dĂ©tailler plus les reflets clairs pour augmenter le rĂ©alisme en peu d'efforts. Bon boulot l'artiste, continue. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2017 pour les reflet sur la tasse peut etre ameliorer leur contour pour avoir des bords plus net.  Pour la branche rien Ă dire pour le moment :) https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts