Brushinobi 5,156 Posté(e) 8 septembre 2016 Héhé oui en quelque sorte ^^ bah quand je dis que j'ai pas la main verte c'est pas seulement la technique, c'est aussi en grande partie parce que j'ai fait des réaction allergiques toutes les fois où j'ai essayé de jardiner, donc je pense que ce n'est physiquement pas fait pour moi ^^' Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 9 septembre 2016 quoi @steven t'es allergique à la nature oO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 9 septembre 2016 Ouais il semblerait ^^' Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyris-San 0 Posté(e) 9 septembre 2016 Bienvenue sur le forum! Je te souhaite d'y passer d'excellents moment, ahah! Cya! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts