Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices chap 1


Houppa

Recommended Posts

Bon voila après je pense 3-4h je suis arrivé à mon max sur la rose, je vois certains défauts, surtout au niveau des contours entre les couleurs que je trouve trop dur. Mais je vais changer d'exercice pour revenir plus tard sur la rose, je commence à saturer et j'ai l'impression de ne plus avancer.

 

Si jamais vous avais des conseils je suis preneur, ça me relancera peut être sur le dessin pour le peaufiner.

 

rose-13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  @houppa

 

Je trouve ta rose réussie. Le seul truc qui me gêne, ce sont ces traits verts dans les pétales, et le liseret blanc autour de la tige. Sinon ton exercice est bien :) j'ai hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la rose tu as là une bonne base pour mainteannt aller plus loin il faut aller dans les détails, si tu le sent pas, y revenir lus tard est une bonne solution, mais hesite pas à essayer quand meme quitte a te casser les dentes c'est comme ça que ca rentre le mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors me revoilà avec un poivron, c'est pas encore la perfection mais je me suis surpris à beaucoup plus zoomer pour les détails et varier l'opacité du brush ce que je n'avais pas fait pour la rose. Un petit déclic à du se faire =)poivron-23.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pareil de mon côté, j’ai du mal encore avec l’opacité! Il est bien ton poivron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pareil de mon côté, j’ai du mal encore avec l’opacité et son utilisation...Il est bien sinon ton poivron! Peut être que les bords pourraient être plus nets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout ! La rose n'est effectivement pas fini, je suis sûr qu'avec ton déblocage tu vas maintenant te surprendre. Prends ton temps et attaque les détails zone par zone, c'est très formateur.

 

Le poivron est bien. Mes remarques :

La base de la tige manque de détails

je pense que la texture peut être un peu plus détaillée notamment près des reflets

les contours du poivron doivent être plus flous

l'ombre est différente chez toi non ?

Bon boulot l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...