fmidy 123 Posté(e) 30 octobre 2017 Voici mon premier paint, pas encore beaucoup d'imagination Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 1 novembre 2017 Salut @fmidy Le principal c'est d'avoir un premier painting qui permet de voir le niveau qu'on a avant d'entamer le programme. Pour ton painting, avec tout ce que tu vas apprendre, tu vas voir qu'au final tu va pouvoir le retravailler et lui donner un rendu beaucoup plus réaliste. Après je pense que plus tu vas dessiner, voir les inspirations et les paintings des autres élèves, et plus ça va développer ton imagination :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 2 novembre 2017 Exactement, je rejoins entièrement Noella. Tu as 10 semaines de cours pour t'améliorer et développer ton imagination. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts