Zwoque 1,119 Posté(e) 31 octobre 2017 <p style="text-align: left;">je posterais ici mes travaux fini</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 6 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,899 Posté(e) 7 novembre 2017 On sent qu'il y a un travail en terme de couleur, mais (c'est sans doute voulu), l'ensemble reste peu lisible. Par exemple sur la dernière, j'ai du mal à savoir ou se situe la scène, le décors est très sombre, presque noir. La première est plus intéressante en terme de compo, on comprend mieux le contexte. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 7 novembre 2017 merci <span class="post-user-username">@adilas je voulais que ca soit sombre mais j'ai l'impression que finalement c'est trop, j'aurais du prendre des ref mais j'ai pas l’habitude </span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 4 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Ernst 0 Posté(e) 6 avril 2018 J'aime beaucoup ton style ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 7 avril 2018 merci <span class="post-user-username">@lucas-ernst</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 28 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts