Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Entraide et critique


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir @TristanG !

Superbes personnages, c'est rare de voir un chakra en arme dans les jeux, je ne connais pas celui-ci mais ça attise la curiosité. 😇

Je suis d'accord avec la remarque de Neuf150 : le principal problème est que l'on a l'impression que tous les personnages sont "en lignes" au même niveau. Pour essayer de t'aider dans ta recherche d'améliorations, je pense que les points suivants sont les plus importants :

-La taille des personnages : ils ont tous plus ou moins la même, alors que pourtant, quand on les regarde, on comprend qu'ils sont en réalité à des distances très différentes dans l'image, il faut donc que les personnages "devants" soient plus imposants face caméra que ceux qui sont "derrière";

-Même sans t'embêter à faire une perspective, je pense qu'essayer de détacher tes personnages du fond peut déjà donner une bonne illusion de profondeur compte tenu du peu d'éléments dans le fond;

-La décapitation du mort vivant se faisant en arc-de-cercle avec son arme, le bras de ton personnage ne peut pas vraiment se trouver dans cette position, ce n'est pas très logique : il devrait, avec l'élan, avoir le poignet vrillé par la force du coup et la lame encore dans l'axe du coup porté ;

-Les épaulières me semblent un peu trop petites et trop rapprochées du cou pour un combattant de cette carrure : elles doivent lui faire plus de mal que de bien...!

- Après, je ne sais pas où tu en es des cours exactement, mais tu pourras au fur et à mesure corriger la lumière, les textures et tous les petits détails, mais à titre personnel j'aime bien le côté "crayonné" que tu as choisi, dans le style illustration de JDR, ça marche bien.

J'ai tenté d'appliquer les quelques changements sur la version que voici, pour tenter de t'illustrer ce qui pourrait rendre cette scène de combat plus dynamique ( bien sûr, c'est un juste exemple vite fait, c'est loin d'être top ) :

scene_tristang_prop.jpg.20d110ec699038ad8f9effd009bb7249.jpg

En espérant que cela puisse t'être utile ! En tout cas, super illustration en perspective 👍

Modifié par Triste Comique
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

• When nothing goes right, go left. •

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...