Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation de Eltharrion


eltharrion

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je m'appelle Cédric, et j'ai 38 ans passés maintenant. Bon mon surnom est "Eltharrion".

 

J'étais très  attiré par le dessin  dans ma jeunesse. Puis je me suis  lancé dans la peinture sur figurine. Après 20 ans dans cet univers et 8000 figurines de peintes ( j'en ai trop dans ma pièce lol), je suis revenu quelques années en arrière à vouloir redessiner.

 

J'ai surtout appris  le dessin par moi même et j'ai  copié des dessins fantastiques et manga principalement.D'abord des dessins au crayon gris, je me suis mis ensuite  à dessiner avec les feutres à alcool. J'ai adoré ce nouveau style  mais je suis surtout attiré par les dessins digital painting. Voir ces dessins, c'est le saint Graal  et j'aimerais beaucoup arriver à ce niveau.

 

Je peux recopier un dessin, une photo sans gros problème,. Mais dès que je veux me lancer sur un projet sans copie, je retourne dans les dessins d'enfant. Dure pour moi, c'est pour ça que j'ai longuement attendu.

 

En voyant toutes ces vidéos sur ce site, j'ai compris que je devais reprendre de zéro, comme quand j'ai appris à peindre mes figurines. Je sais que le trajet sera long mais ça en vaut la peine.

 

Je vais être à vos côtés pour apprendre et me dépasser. Je commencerai la semaine prochaine les cours et je viendrai souvent sur ce forum pour vous demander des avis.

 

A bientôt les amis pour une aventure sur plusieurs années ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! 8000 figurines omg , où trouves tu la place de toutes les mettre XD ! Chapeau en tout cas! Hate de voir ce que tu vas nous faire en cours :) et quand tu dessines tu peux tout à fait prendre des références pour t'aider , tout le monde le fait , ainsi que les pros ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou !

 

Si tu as des questions n'hésite pas !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi.

 

Waouh ! 8000 figurines !!!

 

Je suis dans le même cas que toi. Une photocopieuse et dès qu'il s'agit de créer par soi-même ... c'est de l'art abstraits enfantin comme je dis toujours ^^

 

Bonne chance pour la suite. j'ai hâte de voir tes progrès .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...