eltharrion 3,570 Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour à tous. Je m'appelle Cédric, et j'ai 38 ans passés maintenant. Bon mon surnom est "Eltharrion". J'étais très attiré par le dessin dans ma jeunesse. Puis je me suis lancé dans la peinture sur figurine. Après 20 ans dans cet univers et 8000 figurines de peintes ( j'en ai trop dans ma pièce lol), je suis revenu quelques années en arrière à vouloir redessiner. J'ai surtout appris le dessin par moi même et j'ai copié des dessins fantastiques et manga principalement.D'abord des dessins au crayon gris, je me suis mis ensuite à dessiner avec les feutres à alcool. J'ai adoré ce nouveau style mais je suis surtout attiré par les dessins digital painting. Voir ces dessins, c'est le saint Graal et j'aimerais beaucoup arriver à ce niveau. Je peux recopier un dessin, une photo sans gros problème,. Mais dès que je veux me lancer sur un projet sans copie, je retourne dans les dessins d'enfant. Dure pour moi, c'est pour ça que j'ai longuement attendu. En voyant toutes ces vidéos sur ce site, j'ai compris que je devais reprendre de zéro, comme quand j'ai appris à peindre mes figurines. Je sais que le trajet sera long mais ça en vaut la peine. Je vais être à vos côtés pour apprendre et me dépasser. Je commencerai la semaine prochaine les cours et je viendrai souvent sur ce forum pour vous demander des avis. A bientôt les amis pour une aventure sur plusieurs années ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 1 novembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 1 novembre 2017 Bienvenue sur le forum ! 8000 figurines omg , où trouves tu la place de toutes les mettre XD ! Chapeau en tout cas! Hate de voir ce que tu vas nous faire en cours :) et quand tu dessines tu peux tout à fait prendre des références pour t'aider , tout le monde le fait , ainsi que les pros ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABART 2,756 Posté(e) 2 novembre 2017 Bienvenue à toi Eltharrion 8k de figurine dis donc, j'avoue que c'est énorme. Bon courage dans tes débuts en tout cas. Citer https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 novembre 2017 Xelcome par minou ! Si tu as des questions n'hésite pas ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 3 novembre 2017 Welcome :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 3 novembre 2017 Bienvenue parmi nous :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 4 novembre 2017 Salut et bienvenue à toi. Waouh ! 8000 figurines !!! Je suis dans le même cas que toi. Une photocopieuse et dès qu'il s'agit de créer par soi-même ... c'est de l'art abstraits enfantin comme je dis toujours ^^ Bonne chance pour la suite. j'ai hâte de voir tes progrès . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts