Gopperus 0 Posté(e) 2 novembre 2017 Salut tout le monde ! Je viens faire ma petite présentation : Je me prénomme Benjamin, j'ai 30 ans, une copine, un chat particulièrement idiot et une furieuse envie d'apprendre. Gros joueur de MMO j'essaye aujourd'hui de me repentir en consacrant mon temps à quelque chose d'un peu plus productif et surtout bien plus enrichissant. Si j'avais passé autant de temps à dessiner qu'à farmer comme un con j'aurais sûrement un bien meilleur niveau aujourd'hui. Je suis un "dessineux compulsif" depuis tout petit, toujours à griffoner sur mes cahiers, sur un coin de table et même encore en scred au boulot ^^. Comme beaucoup je n'ai jamais pu suivre de cours pour des raisons financières évidentes et par conséquent je n'ai pas les bases nécessaires pour coucher mes idées sur des pixels. Même si les gens qui voient mes dessins me disent que c'est cool je sais bien que c'est très très loin d'être "ouffissime" (surtout quand je vois vos paintings qui me filent des complexes XD). C'est aussi pour ça que je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des critiques avisées et des conseils qui m'aideront à progresser ^^. Je me suis essayé à plusieurs logiciels comme Sketchbook pro, Illustator sans approfondir et maintenant Photoshop. C'est d'ailleurs en cherchant des tuto Fr que j'ai découvert la chaîne et le site. Et sinon niveau matos je suis sur une Cintiq 12wx achetée au rabais à un collègue. Je crois que c'est à peu près tout... Ah oui et gloire à Léonardus !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 novembre 2017 Xelcome par minou ! Si tu as des questions n'hésite pas ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABART 2,927 Posté(e) 2 novembre 2017 Greetings, Je me retrouve un peu dans ton profile. Bienvenue en tout cas ! j'espère que tu progresseras bien parmi nous. Ne sois pas complexer en voyant le niveau des autres, dis toi que c'est un niveau que tu auras dans quelque années, si tu t'investies dès maintenant ;) En général je me dis ça quand je suis aussi envieux ça me motive et m'inspire (des fois...) ;) T'as déjà du matos décent pour commencer sérieusement en tout cas. *D'une voix solennel* Gloire à Léonardus !! xD Citer https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 2 novembre 2017 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu pourras trouvé ici ce qu'il te faut pour progresser :) , n'hésite pas à poster tes créations dans les différentes sections du forum pour avoir des retours ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 3 novembre 2017 Salut. Sois le bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 0 Posté(e) 3 novembre 2017 Merci de votre accueil :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 3 novembre 2017 Bienvenue, je me reconnais aussi dans ton profil ! Tu es au bon endroit pour progresser dans la bonne humeur ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts