Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Sali Salut! Moi c'est Kevin.


Kevin Stilmant

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Comme le titre et mon pseudo l'indique, je m'appelle Kevin. J'ai bientôt 30 ans (fin du mois) et je suis avant tout un passionné de musique (Rock, Metal, Electro, autres joyeuseté et leurs dérivés). Pendant l'âge ingrat qu'est l'adolescence, je me suis lancé dans la retouche photo en autodidacte. Ayant progressé très lentement et fortement stagné, je n'ai pas grand chose de fiable à vous montrer (sauf si vraiment il y a des gens curieux). Mon plus gros problème était la recherche constante de modèle adapté à chaque pose, de paysage concordant avec l'idée que je me faisais de ma future "oeuvre". Croyez-moi, vous passez énormément de temps à chercher en vain ce qui n'existe pas et vous êtes contraint de faire avec les moyens du bord... je trouvais ça très frustrant à l'époque, jusqu'à abandonner beaucoup de projets en cours. C'est naturellement que m'est venue l'idée d'apprendre à dessiner, pouvoir créer sans limite c'est quand même le top du top. Mais voilà, la vie est ce qu'elle est, j'ai commencé à travailler, je me suis mit en ménage et consacré pas mal de temps à la musique et sans doute beaucoup trop de ce qui me restait aux jeux vidéo, et donc abandonné également l'idée d'apprendre le digital painting.

 

À l'heure actuelle, j'ai un travail stable, j'ai acheté une maison où je me suis installé mon petit bureau et j'ai retrouvé le temps et l'envie d'apprendre. C'est pourquoi je me tourne vers DP-School pour me former dans l'art visuel que nous chérissons tous.

 

Pour information, j'ai déjà suivis l'introduction au premier cours indispensable et j'en suis à galérer totalement pour créer mon premier DP. Je suis une <span style="text-decoration: underline;">tanche</span> en dessin c'est indéniable et ça me frustre tellement que je n'arrive même pas à enregistrer la moindre esquisse et venir la poster sur le forum. Mais bon c'est le jeu ma petite Lucette, faisons-nous violence...

 

N'hésitez pas à me poser n'importe quelle question, je suis assez enthousiaste à l'idée de m'intégrer.

 

 

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)  Courage, le plus dur en dessin est de faire. Gros blocage au debut quand on commence, car en fait notree cerveau nous fait clairement voir que ce qu'on dessine n'est pas ce qu'on sait vraiment, et extreme frustration. Une fois qu'on le fait taire et qu'on dessine quand meme en acceptant ses imperfections, on se libère de nos chaines et la créatiité arrive ! :) Donc allez au boulot et sors nous un premier truc, et le reste suivra !

 

Bienvenue à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi .

 

Que de chouettes projets! Et je connais aussi, le manque de temps...qui finit par nous faire plus ou moins abandonner ce que nous aimons.

 

Et je suis également passée par ce fameux temps libre consacré aux jeux vidéos. (c'est parfois encore le cas :D )

 

Bon courage, je suis sûre qu'avec ces cours, tu vas y arriver. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage, le tout est de se lancer, même si on commence par une croûte, c'est de ses erreurs qu'on apprend à s'améliorer. La communauté est très active et les premiers chapitres gratuits sont très instructif . A + sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue parmi nous :)

T'inquiète pas, le DP de référence est le + dur car on n'ose pas se lancer, mais une fois partie, tu ne pourras plus t'arrêter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...