Tyr 1,806 Posté(e) 6 janvier 2018 @patrick-sestris-jourdheuille Merci, effectivement j'ai paramétré un bouton de ma tablette avec Alt+Ctrl pour avoir un raccourci et ça fonctionne ! On a le fin fond de l'histoire. effectivement cela semble clos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Sestris Jourdheuille 0 Posté(e) 6 janvier 2018 @tyr-loky Moi je n'ai rien pramétré et ça fonctionne ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne 715 Posté(e) 6 janvier 2018 J'avais exactement le même souci, j'avais vérifié une éventuelle mise à jour du driver, j'avais réinitialisé les paramètres du stylet par défaut (le raccourci fonctionné avec le clic droit de la souris mais pas avec le stylet). En suivant les instructions de l'ajout du fichier .txt dans les fichiers Photoshop ça a résolu le pb. Merci bcp pour le partage d'info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lymann 1,538 Posté(e) 29 janvier 2018 Tyr tu es quelqu'un de bien... vraiment je t'aime xDD ton astuce fonctionne super bien pour moi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carytech 0 Posté(e) 30 janvier 2018 Merci @tyr-loky pour ta solution ! =) J'avais également ce problème avec le alt+clic droit de mon stylet et en ajoutant le fichier texte cela a réglé la solution ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 3 février 2018 Je viens d'avoir le problème. Un grand MERCI à toi @tyr-loky , problème résolu grâce au fichier texte :D Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locki 3,624 Posté(e) 12 avril 2018 Wouah merci @tyr-loky ! ça fait un moment que j'avais ce problème et je viens juste d'avoir la présence d'esprit de checker DPS et hop problème résolu c'est trop cool ^^ Citer https://www.instagram.com/locki_conceptart/?hl=fr https://www.facebook.com/thomasdumey.conceptart/ https://thomasdumey.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MonsieurJu 0 Posté(e) 14 avril 2018 MERCI BEAUCOUP !!! ça a marché pour ma Huion GT 191. A chaque fois que j'utilisais la loupe mon pinceau se bloquait. Je ne pouvais plus dessiner, c'était comme si j'utilisais la main pour déplacer mon image. Tout est revenu dans l'ordre. Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerrydween 899 Posté(e) 10 août 2018 Merci à vous ! Personnellement j'ai pris l'option @fabpay : pas besoin de bidouiller, les niveaux de pression ne sont pas perdus (comme quand je désactive l'entrée manuscrite windows...) et il y a juste à garder le stylet levé mais bon c'est un moindre mal :) Merci DPS aussi d'apparaître en premier dans les résultats google avec cette solution :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.N 571 Posté(e) 20 octobre 2018 Merci ! problème avec le alt+clic droit réglé grâce au fichier txt. Fonctionne toujours avec Photoshop CC 2019 + Wacom Intuos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIara 598 Posté(e) 15 novembre 2018 J'avais aussi ce problème de alt + clic droit pour le brush avec PS2018 ! C'est réglé grâce au fichier .txt merci beaucoup ! (Bamboo Fun Wacom, Windows10) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciloo 291 Posté(e) 9 décembre 2018 Raaaahhhh MERCI ça commençait à bien m'souler ! le fichier .txt a marché nickel, c'est PARFAIT ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts