Mijoro Teddy 0 Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour tout le monde Voici un regroupement d'illustration et de travaux réalisé de 2016 à 2017 dans l'ordre chronologique.Première publication depuis longtemps,après plusieurs mois à lutter contre la maladie,histoire de se remotiver et de passer une étape :). Bon visionnage :3 ps:mon landscape le plus réussi :3....je n'arrive pas à retrouver ce niveau de qualité -_- Voici mon illustration la plus fini et réussi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 14 novembre 2017 Je trouve ça super chouette, y a vraiment une belle émotion qui se dégage de tes paintings. Niveau critique je dirais que celui de Zelda à pas l'air finit par rapport aux autres, y a encore des lines qui trainent c'est un peu dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 15 novembre 2017 Belle univers ! continu comme ça il y a un bon potentiel ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 16 novembre 2017 Franchement c'est top, de jolies couleurs, des compos sympa, j'adore celui avec les champignons, continue comme ça :) Après ce qu'il te manque c'est juste au niveau des détails, il faut juste passer plus de temps, zoomer un peu plus, réduire la taille des coups de brushes etc ... Attention avec l'ajout de bruit, parfois cela parasite trop des images :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 16 novembre 2017 bravo ! très belle galerie, ma préférée c'est celle des baleines, j'aime beaucoup tes choix de couleurs. Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts