Hebus2K 0 Posté(e) 14 novembre 2017 Hello, Voici donc comme promis mon painting de référence. J'ai essayé d'y insérer tout ce qui me posait problème. Perspective, profondeur, dessin, mouvement,staticité, transparence, (avec l'aile du démon), mains etc etc... comme ça pas de triche possible, il faudra que je bosse tout ça! J'avoue m'être fait violence et n'ait pas poussé enormement, je tenais à ma santé mentale :) Au plaisir de voir vos retours, Hebus2K Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,676 Posté(e) 16 novembre 2017 En effet c'est une super référence, et j'ai vraiment hâte de voir le résultat final car c'est un digital painting vraiment ambitieux. Bienvenue par ici :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts