Sehep 3,020 Posté(e) 14 novembre 2017 Bon allez je m'attaque aussi au programme du coup me faut faire le painting de référence. J'ai commencé une Valkyrie mais là j'suis KO et je commence à m'endormir alors je la terminerai plus tard ~ Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 16 novembre 2017 J'attends de voir la version finale de cet exercice mais ça semble déjà prometteur. On dirait que tu as déjà de petites bases malgré des soucis présents. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 3,020 Posté(e) 18 novembre 2017 @spartan Effectivement j'aime dessiner depuis que je suis petit mais j'ai jamais vraiment poussé la chose ou même après une méthode, ça a toujours été au feeling donc je me suis dit que c'était peut-être une bonne chose de commencer le programme. Bon mon plus gros problème c'est la colorisation, j'ai pas vraiment de connaissance ou de méthode, je teste des trucs ici et là mais jusqu'à maintenant j'ai jamais vraiment été satisfait. Du coup j'ai testé une nouvelle méthode pour celui là mais ça me satisfait vraiment pas, j'vais certainement recommencer différemment histoire d'avoir une meilleure base. Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 18 novembre 2017 Et ben tu verras dans cette Partie plusieurs méthodologies pour les couleurs et un Chapitre dédié à la colorisation indirecte, ça t'aidera à y voir plus clair je pense. Là ça me semble parfait comme point de départ pour comparer à la fin. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 18 novembre 2017 alors celui-là j'ai particulièrement hâte de voir ce que ça va donner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 19 novembre 2017 Bienvenue dans l'aventure Sliv ! Ne te prends pas trop la tête non plus sur ce painting, en soi, le but, c'est qu'il soit imparfait pour bien apprécier la belle évolution que tu vas nous faire, je n'en doute pas :) Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 3,020 Posté(e) 21 novembre 2017 Merci pour vos retours, au final j'ai pas réussi à faire quelque chose de plaisant donc j'vais la laisser comme ça. Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,693 Posté(e) 21 novembre 2017 Hey! Content de te voir enfin le nez dans les cours^^. Après 151 pokemons les quelques exercices à venir ne devraient pas te faire peur. J'aime bien le design et pour la couleur tu auras le temps de voir. @+ dans les cours et n'hésite surtout pas à poster, comme moi et d'autre, tes avancés des exercice dans le Wip commun. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts