Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

debut des épreuves d' eltharrion


Recommended Posts

exercice-1-1.pngBonsoir à tous. Alors arrivé au chapitre 1, j'ai regardé toutes ces belles vidéos et ses possibilités. J'adore mais c'est plus la même chose quand on prend le stylet dans la main.J'ai tenté de refaire toutes ces figures et j'ai eu beaucoup de mal.

 

Après je sais que j'améliorerais mon gommage et mes teintes dans le temps. Mais voilà, je n'ai pas du tout réussi mes fondus. J'aimerai vivement être conseillé.

 

Lorsque je commence, je prends la couleur la plus foncé en style brush 75 dur . Puis pour faire les intérieurs j'utilise le soft 75 flou et je coche lissage et transfert dans les paramètres.

 

Ca donne un bel effet mais je vois trop mes coups. Sans parler que j'ai complètement raté la gemme glace, je ne comprends pas comment faire des couleurs transparentes; Pourriez vous m'aider svp et merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait un grosse forme triangulaire en allant du plus foncé au plus clair, avec une opacité max, avec des bord dur et j'ai taillé à la gomme. Et j'ai pipeté la gemme directement. C'est a perfectionner sur la forme mais je pense que la méthode est bonne. Mais j'avoue qu'elle m'a fait galérer XDgemme-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montagne-14.jpg

 

 

Bonsoir les amis, alors voilà mon premier exercice de terminé. C'était pour moi mon premier dessin et j'avoue que je suis pas mécontent... Beaucoup de chose a apprendre et à améliorer, mais j'avoue que je me suis bien entrainé sur la gestion des raccourcis.

Voilà, j'attends vos critiques et j'aimerai vraiment comprendre pour améliorer mes rendus et fondus. Je n'ai vraiment pas encore la main dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rose-de-lamour.jpgAlors on continue les dessins et je viens de terminer ma rose, donc présentation du dessin et en attente de lire vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...