Aller au contenu

Recommended Posts

Alors voila le monstre ! Je précise que je ne connais que très peu Photoshop. Je pratique le dessin depuis quelques temps mais je sais que je n'ai pas un bon niveau et c'est pour ça que je me suis inscrit dans cette école en ligne que je trouve super intéressante. N'hésitez pas a me dire ce qui vous plait comme ce qui est raté ! Cela ne peut que m'aider a progresser.

paysage-13.jpg

Salut , bha c'est pas si mal . Ta marge de progression est grande et tu vas pouvoir realiser tes progres assez vite ce qui est bien et motivant.

Ce qui ne vas pas (tres rapidement) : un manque de compréhension de la profondeur de champ, la perspective atmospherique par les differences de valeurs. je cause une autre langue ? T'en fais pas tu verras cela bien assez tot en cours. Ensuite on ne distingue pas bien où est l'horizon , que ce soit par le sol ou par le ciel. et là ce sera dans la perspective des bases en dessin.

En tout cas il y a de l'idée pour une compo et je pense sans pouvoir me tromper que le resultat apres les chapitres vont etre super impressionants . Continue c'est un super debut

Merci pour ce commentaire très constructif ! C'est vrai que maintenant que tu le dis, je vois tout ce qui ne va pas dans mon DP. Ton message est très encourageant et ça fait vraiment plaisir quand on débute quelque chose de se sentir encourager. J'ai hâte de progresser pour refaire cette image avec toutes les connaissances que j'aurais acquise !

@ganakel a déjà été très constructif et je n'ai pas grand chose à ajouter. :)

Je suis déjà convaincu de la progression fulgurante qu'il y aura entre celui-ci et son remake au Chapitre 10.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.