Hisae 0 Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour/bonsoir ! Voici donc mon premier painting qui me servira de référence pour voir mes progrès ! J'ai utilisé photoshop, que je connaissais déjà assez bien car je l'utilise à la base pour de la retouche d'image ou de photo. Niveau dessin je n'avais jamais vraiment dessiné à l'ordinateur, je suis plus crayon/peinture. J'essaierais de le faire en couleur la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,606 Posté(e) 21 novembre 2017 euh ...OK ...juste WAHOU ! on peut toujours faire mieux bien sur mais tu place la barre haut , c'est super ! hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 22 novembre 2017 Super. Pour un premier dessin numérique bravo. Hâte de voir comment tu va améliore ça vu que c'est déjà excellent. Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 22 novembre 2017 Magnifique, j'adore ! Ca fait très BD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisae 0 Posté(e) 23 novembre 2017 Merci beaucoup pour vos commentaires ! J'ai hâte de continuer le programme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,438 Posté(e) 27 novembre 2017 Très prometteur pour un premier digital painting ! oO Bienvenue par ici et bon cours l'artiste :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 6 décembre 2017 woho , c est classe commme premier paint bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts