Aller au contenu

Présentation - Jjdraw


JJdraw

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Je débarque ici avec toute ma motivation ! Je suis une as du crayon à papier et de l'aquarelle. En revanche, mon digital painting donne des nausées. Pensant ne pas trouver de métier où je puisse vivre du dessin, je me suis orientée tout de même dans la filière du commerce de l'art. Bon, c'est sympa, mais le côté créatif est inexistant... Donc je dessine pendant mon temps libre, et comme ce que je fais c'est moche, j'abandonne et je fais des pauses de 6 mois. Et voir les autres y arriver ça me dégoute et du coup je geek à la place de m'exercer.

 

 

 

J'arrive ici en espérant progresser, qu'on hésite pas à me donner des critiques pour que je sorte mon bambou de la main. J'ai vraiment une imagination débordante, j'aimerais tellement transporter les gens dans mon univers, les faire rêver, c'est pour ça que je m'accroche.

 

Mon plus gros défaut c'est pas tant mes croquis bâclés que ma colo dégueue parce que je sais pas utiliser les calques...J'y connais rien en digital painting, j'ai pas de référence, j'aime jouer à Zelda, GW2, Halo, alors voyez...

 

 

 

Tant que j'y suis si quelqu'un me lit et saurait quel cours me recommander, moi qui ai déjà de solides bases en dessin, n'hésitez pas :)

 

 

 

Ah voui j'oubliais, j'ai une tablette bamboo de Wacom et je suis sur Mac, alors si il y a des utilisateurs qui comme moi galèrent avec les touches du clavier: coucou!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue à toi !

 

Si déjà tu as les bases de dessins, c'est top. Je pense qu'avec les cours de Spartan, tu devrais trouver ton bonheur en matière de DP .

 

Bonne chance pour la suite et vive les geeks ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Je vois totalement ce que tu veux dire par "transporter les gens dans [ton] univers". Alors bon courage à toi et que le stylet te guide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :3

 

@e.wolf Oui hihihi j'ai bien fait de franchir le pas. :)

 

 

 

@Rorryx Merci ! Je vais l'épuiser jusqu'à la moelle ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @julia-brk. Saches que le digital painting n'est qu'un médium parmi d'autres. En sachant dessiner, et utiliser un pinceau, le reste n'est que transposition. Donc, tu n'as aucun soucis à te faire. Tu sauras faire du digital painting. Evidement il y a des règles à respecter et une technique à acquérir, mais bon rien de bien compliqué.

 

A bientôt sur les différents forums et/ou le discord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...