Sloow 0 Posté(e) 22 novembre 2017 Chers artistes bonsoir ! Je suis tombé sur une playlist youtube avec plus de 200 vidéos sur le painting, je me suis dit que ça pourrait en intéresser plus d'un 😉 Par contre c'est que de l'anglais hélas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serhnz 1,566 Posté(e) 18 décembre 2017 Merci pour cette playlist , je vais voir ça de ce clic :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald 0 Posté(e) 29 décembre 2017 Coucou et merci, je vais aller jeter un œil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 31 décembre 2017 Salut @serhnz et @gerald ! De rien avec plaisir, j'espère que ça vous servira :) Et joyeux réveillon ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts