Noreth 2,951 Posté(e) 25 novembre 2017 Voilà mes exos pour le chapitre 2 sur le croquis. Pour l’écureuil, je n'ai pas suivi la méthodologie de Spartan. Je suis partie sur une silhouette, ça m'a paru plus simple pour ce dessin. Puis j'ai tracé le contour et j'ai finalisé, affiné comme dans la méthode proposée dans ce chapitre. Voilà le pas à pas: Mes oisillons Voilà, il me reste le croquis perso, il est en cours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 26 novembre 2017 Salut @noreth Rien à dire sur tes exercices de ce chapitre, je les trouve biens. Tes croquis sont réussis. J'attends de voir ton croquis perso :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 26 novembre 2017 Merci @noella :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 27 novembre 2017 Le croquis perso, loin, très loin d’être terminé. J'ai beaucoup de difficultés avec les arbres et les feuilles. Je poste les deux premières étapes. Je vais prendre mon temps pour le finaliser. Go chapitre 3. Eve, la pomme et le serpent: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 27 novembre 2017 Mais que dire que dire ? :D Tout est parfait, propre et bien dessiné. Même ton croquis est bien parti, bon boulot. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 28 novembre 2017 Merci @spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 décembre 2017 ah yes j'adore ! super boulot ! j'suis fan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 2 décembre 2017 Pareil, j'adore l'idée! j'ai hâte de le voir terminé! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeth 1,211 Posté(e) 3 décembre 2017 Idem, j'aime beaucoup ton travail et ton croquis perso. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 3 décembre 2017 Merci @valeth @stephen-step-cornu @noella :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts