Seenae 0 Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour à tous, Après plusieurs d'années de pause en raison de mes études, j'ai envie de me reprendre la "colorisation" (je n'avais jamais entendu le terme "digital painting" avant ^^). En effet au lycée je passais des heures et des heures enfermée dans ma chambre à gratouiller ma tablette pour créer différents univers sur Photoshop (le CS5). Je rejoins donc la communauté en tant que fausse débutante à la recherche d'inspirations et de nouveaux tutoriels :) Au plaisir de se croiser sur les différents topics ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 26 novembre 2017 Bonsoir et bienvenue @seenae, au plaisir de se croiser sur les forums ou le discord 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 26 novembre 2017 bienvenue !!! "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 27 novembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Hâte de découvrir tes œuvres et ton univers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 27 novembre 2017 Hey ! Xelcome par minou :) Si tu as des questions ,n'hésite pas ! @ te lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 28 novembre 2017 Bienvenue @seenae N’hésites pas à poster tes travaux dans ta galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 28 novembre 2017 Bienvenue à toi ! Et bon retour dans le dessin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts