Aller au contenu

Petit Poney


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je reprends la tablette après quelques années d'arrêt. J'y vais doucement avec un peu de couleurs sur un line décalqué :/ Celui ci me sert de cache misère, c'est ultra cracra en dessous ! Si vous repérez des erreurs de lumières ou d'anatomie dites moi :)

 

poney1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite suite :)

 

Je galère pas mal, c'est mon premier travail sur Krita, j'ai toujours utilisé Photoshop avant

 

poney1-1.png

 

poney1b.png

 

 

 

poney1c.png

 

J'accueil avec plaisir tous vos commentaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'aime beaucoup le line avec tes couleurs, ça donne un style cel-shading super sympa ! Je ne connais rien à anatomie équine, il y a seulement le muscle sous l’œil que l'on voit à gauche qui me dérange un peu, peut être est il trop carré ?

Petite critique au niveau de la lumière sur ta dernière image : on voit la lumière arriver de la droite, avec une forte ombre sur la gauche du "cou", mais pas sur le visage et la crinière où les valeurs gagneraient à être plus sombres je pense.

 

Bon courage pour dompter ton nouveau logiciel, c'est bien parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je pense que tu ne devrais pas décalquer tes lines... Je sais qu'au début avec photoshop c'est super tentant mais le mieux c'est que tu mettes ta photo à côté et que tu essayes de reproduire le croquis du cheval par toi même. Le résultat ne sera pas forcément au rendez vous de suite, mais ça va énormément te faire progresser. Alors que là tu n'as pas appris grand chose sur l'anatomie du cheval en faisant du décalquage. Surtout que vu le format de ta photo c'est pas super compliqué : il suffit que tu créé un document avec le double de la largeur et que tu places la photo à gauche.

 

En suite pendant que tu fais ton croquis pour t'aider du peux placer des repères : il suffit d'appuyer sur ctrl+r (ou affichage, afficher la règle), puis avec l'outil déplacement (touche v, ou le plus haut dans tes outils) tu clique n'importe ou sur ta règle et déplace ta souris : un repère va donc apparaître et te permettre de savoir si ton croquis est juste ! Je te montre en image :

 

 

 

Capture-70.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...