Manifesto 0 Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour la communauté ! Dans l'objectif de m'améliorer en DP, j'ai décidé de m'investir comme il se doit en faisant chauffer tablette et stylet et en postant le tout ici, afin de recueillir toute critique et d'avoir un suivi de progrès -je l'espère. Plus que des mots, voici le résultat de divers exercices et études : Etudes de posture, tirés de screenshots de la série Narcos (entre 5 et 10 minutes de réalisation, la 3ème posture m'ayant donné plus de fil à retordre) : Une étude de visage d'un screenshot de The Punisher (environ 20 minutes) : Et enfin, une étude de portrait, tiré d'une référence d'un bouquin de la série Leonardo qui m'inspirait beaucoup (environ 50 minutes) : Voilà, à vos critiques et bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 28 novembre 2017 ton derniers est vraiment puissant tres classe par contre les coup de brush sont un peut mou sur l'etude du punisher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts